Le chanteur breton Alan Stivell dénonce les ravages de l’immigration musulmane

post_thumb_default

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (04/09/2016) Le chanteur breton Alan Stivell a dénoncé les ravages de l’immigration musulmane dans un texte paru sur son compte Facebook (voir ici).

“Chez les celtes, la femme est l’égale de l’homme depuis l’antiquité et avant. Donc au moins 3000 ans. Et moins les femmes celtes sont celtes, moins elles sont égales” a déclaré l’artiste suite à la virulente polémique autour du “burkini”, une tenue islamique de bain recouvrant la totalité du corps de la femme.

Alan Stivell s’est ému de la progression du radicalisme musulman dans divers pays celtiques : “Cette inégalité affichée est acceptée même dans la police en Écosse. Ce qui me parait un degré de plus absurde.”

Source Breiz Atao via CivilwarinEurope

 

 

3 commentaires

  1. Posté par lisant philippe le

    oui, excusez il y as des années a Brest tous étonné vu un chauffeur noir arriver, jamais vu en Bretagne

  2. Posté par Ermacora Christiane le

    Le chanteur Breton a bien raison

  3. Posté par Claude le

    Devra-t-il lui aussi quitter son pays suite à ses propos, comme le blogueur breton Boris Le Lay qui a été condamné pour une phrase (“Les Celtes noirs n’existent pas”) ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.