Allemagne: Harcèlements sexuels répétés par des réfugiés, même sur une fillette de 9 ans.

post_thumb_default

Des jeunes hommes harcèlent les femmes à la piscine de Limburg.

Récemment, un homme de 56 ans originaire de Syrie a été interdit d'accès à la piscine après avoir importuné plusieurs fois une jeune femme de 19 ans  (déclare la Nassauische Neue Presse). Selon les informations de la ville de Limburg, ce n'est pas un cas isolé. "Il y a des plaintes concernant la conduite de jeunes hôtes masculins principalement avec une origine immigrée dans le parc aquatique de Limburg", déclare la ville à la suite de la demande du NNP. Et ceci amène des conséquences.

Le témoin lui-même se présente comme un citoyen de Limburg, "urbain ouvert et libéral -. Mais il est malheureusement à présent sceptique sur le fait "d'y parvenir" (Nd Christian Hofer : en référence au fameux "Wir schaffen das" de Merkel). Mais ce qu'il a vécu récemment à la piscine était terrible: «Ce fut l'anarchie!"

Selon cet homme qui était avec sa fille de neuf ans à la piscine extérieure, les faits concernent un groupe d'adolescents, qui auraient tous moins de 18 ans. Ce groupe, où personne ne parle allemand ou ne veut le comprendre, s'est montré totalement indifférent et irrespectueux vis-à-vis des règles ou des instances qui font loi dans cette piscine.

Complètement dépassé

Tout d'abord, le groupe a marché en baskets le long des bords des bassins. Une monitrice de natation leur a signalé que cela n'était pas permis. Cela les a laissés totalement indifférent. Ils étaient plutôt occupés à se diriger avec leurs Smartphones vers le bord du bassin où une jolie jeune fille blonde se trouvait pour l'importuner et la photographier. "Il n'y avait pas de gardien de piscine sur place qui aurait pu intervenir.", déclare l'homme et il s'étonne "j'ai toujours pensé que filmer et photographier à la piscine étaient interdits?"

Plus tard, le groupe s'est à nouveau fait remarquer négativement dans le secteur des vestiaires, et tout ceci malgré la présence d'un agent de sécurité qui selon l'avis de l'observateur était complètement dépassé par les événements et impuissant par rapport à ces adolescents. "Encore une fois ils ont rigolé dans une langue étrangère, ils ont fait du tapage et ont importuné des jeunes filles qui sortaient des cabines, seulement vêtues d'une serviette.

Une des filles a été importunée et encerclée, et elle a été photographiée avec des smartphones. Même sa fille de neuf ans a été harcelée sur le chemin de la douche des dames par les jeunes pendant que le père se trouvait dans la douche des hommes. «Si j'avais entendu et vu le jeune, je me serais sans doute énervé, mais je sais aussi que j'aurais eu beaucoup de problèmes et que le jeune ne risque pas d'être condamné par la justice."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Schopges le

    Ce que moi j’en pense. Il aurait peut être fallu que les politiques réfléchissent avant d’accepter sur leur sol tout un ramassis de gens inadapté au vivre ensemble en Europe. Trop de choses nous séparent, éducation, religions, rapport à l’autre moitié de l humanités c’est-à-dire aux femmes éduquées dans l’optique qu’elles sont moins que des animaux, juste malléables et corvéables à merci, avec pour seul droit se taire, faire des mioches et et rien d’autre.

  2. Posté par Daniel le

    @ Observateur. En plein dans le mille une fois de plus. Je vous trouve toujours très poli et mesuré dans votre propos qui parlent directement à ceux qui ont vécu à l’étranger. La réalité est encore plus crasse malheureusement.

  3. Posté par Tommy le

    L’islam est au christianisme ce qu’est la lampe à huile au phare à xénon.
    Dangereux, obsolète et inefficace.

  4. Posté par blanche le

    Le racisme n’est pas du coté que l’on pense. Ils sont racistes et considèrent les femmes comme des objets de plaisir, notamment les occidentales. Le problème est l’impunité dont ils bénéficient et de fait il n’y a pas de raison qu’ils s’arrêtent. Les provocations seront de plus en plus nombreuses et fortes, et nos politiques resteront de marbre. Il faut que les peuples européens se réveillent, ou ils seront définitivement impuissants et muselés.

  5. Posté par observateur le

    Les responsables ne sont pas ces gamins venant de pays retardés, où ils ont été éduqué dans le rapport de force car tout s’obtient pas la force, mais nos politiques et nos socialo-verts-écolos-gauchos humanistes qui ont voulu accueillir …et définitivement.
    J’en veux à Merkel, Junker, Schultz , Hollande etc…
    Je constate que beaucoup de personnes votent toujours à gauche, ce qui interdit toute prise de décision de bon sens. J’ai passé 22 ans en missions dans ces pays et je peux dire que 95% sont inadaptés, inintégrables, inassimilable, ingérables car ils apportent avec eux leurs tares ethnico-socio-religio-culturelles et civilisationnelles.
    Il faut une prise de conscience des peuples s’ils veulent sauver ce qui peut encore l’être afin que nos enfants ne deviennent pas des minorités étrangères dans le pays de leurs ancêtres, vu cette invasion/colonisation et la démographie explosive irresponsable.

  6. Posté par Tommy le

    Face à la veulerie de nos autorités et à leur façon de museler les droits de la police en Suisse, je propose ceci:
    Puisque le CF refuse d’appliquer la décision du peuple en ce qui concerne l’immigration de masse, faisons donc entrer un nombre illimité de policiers provenant d’autres pays pour apprendre à nos autorités ce que sont l’ordre et la sécurité.
    Je suggère d’accueillir sur notre territoire des policiers israéliens, russes ou brésiliens.
    Je sais , ce n’est pas l’UE, mais peu de nos ” migrants” oseraient leur tenir tête….
    Qu’en pensez-vous, M. Vuilleumier?

  7. Posté par Tommy le

    Mais quand-même, ces opposants politiques, soi-disant du moins, ne pourraient-ils pas être mieux informés sur nos mœurs?
    Sinon, ils vont croire que les Européens sont racistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.