Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a dix ans, nous nous sommes rendus à Bruxelles en train et en famille.
Nous avons rejoint notre hôtel en passant à pied , depuis la gare, dans un quartier horrible, ceci sans le vouloir.
Odeurs de pisse froide, caques de chien partout, détritus de cuisine jonchant le sol, femmes voilées, glandeurs assis sur les capots de voitures, boutiques minables, inmmeubles délabrés, le tout avant de rejoindre la Grande-Place.
Était-ce Moolenbek?
Je ne sais pas, peut-être qu’un internaute secourable saura me renseigner.
Mais comme hors d’œuvre, c’était assez consternant!
J’ai connu Bruxelles de ma jeunesse que j’ai aimé…en revenant 35 ans après , un choc terrible…je me suis cru au Maroc, à Bamako ou en Arabie. Comment a-t-on pu laisser faire cela ? transformer une si belle ville avec tant d’histoire en dépottoir multiculturel tiers mondiste…
Ca ne semble pas gêner nos technocrates Européens. Et si un islamiste voudra faire une partie de chasse…pour les remercier d’avoir soutenu une politique multiculturelle, immigrationiste. Les frères Kouachi ont bien tué la rédaction de Charlie de gauche qui pourtant défendait les immigrés, l’immigration, les minorités visibles, le communautarisme etc…
Libération est précisément le journal qui pratique et diffuse le plus le fameux déni en question comme quoi il n’y a pas de problème avec l’islam en France et en Europe. Qu’il commence à nettoyer devant sa porte.
Bruxelles est la “capitale” de l’UE mais n’est plus une ville européenne depuis quelques années déjà. Les belges ont été chassés par les fonctionnaires européens et les migrants. Ce journaliste de Libération le découvre maintenant ? Etonnant. Il semble également accepter les zones de non-droit lorsqu’elles sont en périphérie (comme à Paris) mais pas au centre ville.
Dommage pour lui, à Bruxelles ce sont les banlieues ET le centre ville qui sont en voie de tiers-mondisation. Il n’a plus nulle part où aller. Il peut éventuellement aller se réfugier dans les locaux de la rédaction de la Libre Belgique organe de propagande du “vivre en ensemble”.