De crainte d’être une cible toute désignée pour les terroristes islamistes, le clergé anglican du Royaume-Uni a été invité à ne plus porter en public son col ecclésiastique – qu’on appelle là-bas familièrement le dog collar (collier de chien).
Cette demande a été faite dans un contexte de mise en garde générale des autorités britanniques envers les églises en raison de risques sérieux d’attentats islamistes : le ministère de l’Intérieur vient d’allouer en urgence 2,4 millions de £ pour renforcer la sécurité des églises. De son côté, le National Churchwatch, organisme indépendant dont l’objet est de fournir des conseils pour préserver les églises des crimes et assurer la sécurité des lieux de culte, a édité une brochure de 12 pages de conseils pratiques destinés aux lieux de culte. Chez les responsables, on s’accorde à penser qu’un attentat islamiste contre un lieu de culte ne viserait probablement pas des bâtiments importants et emblématiques comme la cathédrale Saint-Paul ou l’abbaye de Westminster, mais plutôt des petites églises. Allez savoir avec les islamistes…
Source : The Daily Mail, 31 août. via christianophobie.fr
Je crains que tout cela ne se termine en génocide de masse!
Torchons sur la tête, sacs poubelles et pyjamas aquatiques ne posent pas de probleme. Bravo à tous ces aveugles de nous suicider.
On nous conseillera bientôt de ne plus nous exprimer dans une langue locale en public et de nous grimer afin de ne pas ressembler à des européens.
Un jour , ça va pêter, c’est pas possible autrement.
La patience des Européens a des limites.
La preuve que nous vivons sous l’occupation.
Les envahisseurs pavanent encouragés par les collabos.
On en arrive là dans une Europe chrétienne….plus de signes chrétiens visibles…non seulement pour plaire à la laïcité…juste pour se protéger…..Bon Dieu….
Cependant…les bons musulmans avancent en vainqueurs et jamais lassés de nouvelles revendications….
SOS chrétiens….ne jamais abandonner….au grand jamais….
Pendant ce temps, des Anglaises manifestent en faveur du burkini à Londres:
http://www.irishtimes.com/news/world/europe/france-awaits-court-ruling-on-burkini-bans-1.2768668
Encore une manche de gagnée par les musulmans… on ne verra plus l’habit du clergé anglican dans les rues anglaises, par contre on y verra des burqas et djellabas !