Allemagne: Un réfugié meurt en… essayant de tuer son épouse

Le demandeur d'asile a déclenché un incendie car sa femme voulait le quitter. Elle est grièvement blessée et lui est décédé.

Un homme de 45 ans, résident d'un foyer de réfugiés de l'ouest de l'Allemagne, est mort jeudi en brûlant son épouse qui a été grièvement blessée, selon la police. Ce demandeur d'asile dont la nationalité n'a pas été précisée, déjà connu des services de police, a agressé sa femme parce qu'elle voulait le quitter, selon un communiqué de la police.

 

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Croyant tirer sur son fils, il tue un voleur. (Reiser)
    Hier, Melissa, Suissesse de 17 ans est décédée suites aux méfaits d’un autre incendiaire dans un train du côté de Salez (SG). Une véritable chape de plomb recouvre cette affaire.

  2. Posté par Michel le

    Un “retour de flamme” pour celui qui voulait ranimer, à sa manière, celle de son épouse .
    Bon débarras

  3. Posté par bigjames le

    Et le matin qui en remet une couche en insistant bien, que déjà plusieurs incendies dans des centre pour requérants seraient certainement bouter part l’extrême droite….
    Insidieusement, l’extrême-droite a mis le feu à cette pauvre femme qui tentait honteusement de quitter le foyer conjugal ou elle était choyée par son mari….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.