Un homme s'est introduit dans un commissariat de la ville de Toulouse et a essayé de s'emparer de l'arme de service d'une agente avant de finalement attaquer cette dernière avec un couteau. L'agresseur a été interpellé.
L'incident, rapporté par le site d'information de La Dépêche, aurait été causé par un homme de 31 ans atteint de troubles psychiatriques. Le média affirme qu'il aurait agressé la policière «parce qu'elle représente la France».
#Toulouse Grosse activité de comptes pro-#Daesh sur l'appli #Telegram après l'égorgement d'une #policière.
Attentat? pic.twitter.com/fZ10JA503o— Napoléon (@tprincedelamour) 30 août 2016
Il s’appelle Abderrahmane Amara et il est algérien:
http://www.breitbart.com/london/2016/08/30/french-police-stabbed-algerian-toulouse/
C’est bizarre, pas un mot dans la presse…
Un homme, ….ouais, mais, hum.,, de quelle religion se revendique-t-il?
A noter qu’à présent ils parlent d’UN policier. Leur article a été modifié:
«Un individu s’est présenté à l’accueil pour un dépôt de plainte. Il a très vite tenté de s’emparer de l’arme de l’adjoint de sécurité qui a été frappé au cou par un couteau mais la carotide ne serait pas atteinte».
«C’est un geste délibéré et peut-être prémédité parce que il est sorti, avant son acte, du commissariat puis re-rentré. Il a été très vite maîtrisé après l’attaque. Il n’a pas parlé au moment de l’agression, ses premières déclarations après son interpellation sont très confuses», a-t-il ajouté.
Vu son importance croissante en nombre et en gravité, la francophobie doit être admise comme une nouvelle affection psychiatrique au DSM 6. Le plomb par administration parentérale se révèlera sûrement être un excellent traitement.