Michel Garroté - Désislamiser ? Oui ! Le parti de Geert Wilders veut désislamiser les Pays-Bas (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Geert Wilders, le président du Parti de la Liberté (PVV), n'est pas un adepte du vivre-ensemble et du politiquement correct. Il ne considère pas l'islam comme une simple religion mais comme un totalitarisme politique. Le parti néerlandais PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut fermer toutes les mosquées et interdire le Coran, selon son programme électoral publié par son président, le député Geert Wilders.
-
"Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran", indique le document intitulé "Projet - Programme électoral PVV 2017-2021" et publié sur le compte Twitter du député Geert Wilders qui écrit : "les Pays-Bas à nouveau à nous".
-
Le parti pour la liberté (PVV) souhaite désislamiser le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d'asile ainsi qu'en interdisant l'arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie. Les sondages prédisent au PVV 38 sièges sur les 150 que compte la chambre basse du Parlement (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté
-
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2839985/2016/08/25/Le-parti-neerlandais-d-extreme-droite-veut-fermer-les-mosquees-et-interdire-le-Coran.dhtml
-
le comportement des jeunes musulmans aurait pu faire évoluer l’islam vers un islam des lumières ( l’islam mecquois, religieux, non politisé, réformé des textes coraniques prêchant la haine et l’intolérance par exemple ) or il faut bien constater que la jeunesse en général ( ne parlons pas des exceptions ) est tellement manipulée et tellement “inculte” ( niveau culturel – ne pouvant penser par elle-même et n’obéissant qu’à la loi du groupe ) que l’avenir est bien inquiétant – un islam qui grandit et ne veut pas se réformer d’un côté, suivi par la majorité de ses jeunes, et un autochtone qu’on soumet à l’impuissance quand il ne se comporte comme une autruche…. qu’est-ce que ça va donner ?
Même si cela peut paraitre extrême comme approche, il n’en demeure pas moins que c’est la seule solution pour sauver nos cultures européennes.
L’Islam est totalement incompatible avec nos valeurs chrétiennes et ceux qui insistent pour accueillir ces envahisseurs le savent très bien, c’est justement un de leurs buts, détruire nos valeurs chrétiennes. Il faut arrêter d’être naïf !
Il y a ceux qui savent et qui agissent, ceux qui ne savent pas (mais qui s’expriment quand-même) et ceux qui ne veulent pas savoir et qui foncent dans le mur.