To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Depuis l’arrivée des US en Ukraine et leur intervention au départ subversive et débouchant au final sur une présence militaire, les malheureux ont perdu la Crimée et l’autorité sur la moitié du pays, entraînant un conflit de +10’000 victimes et un pays divisé, difficile à réconcilier pour des générations. Alors qu’avant tout se passait plus ou moins pacifiquement. Les Ukrainiens peuvent vraiment remercier les néo-faucons, experts militaires US et leur pantins politiques Bush, Obama. Sans oublier évidemment le rôle joué par l’UE, agissant politiquement et économiquement pour le compte des US, en réécrivant l’histoire et inventant un passé européiste et en faisant signer un accord d’association UE-Ukraine (exigeant l’exclusion de certaines relations avec la Russie), et tout ça par vidéoconférence en 1 matinée entre Bruxelles-Kiev, la Rada ayant du approuver la modification de lois constitutionnelles(!) pour y parvenir. C’est effrayant d’analyser le déroulement chronologique des événements depuis les vagues oranges, et le nombre d’attentats à la démocratie fomentés ou encouragés par ceux qui prétendent la renforcer.
https://www.youtube.com/watch?v=WLzxU3ukyPA
http://arretsurinfo.ch/ukraine-autopsie-dun-coup-detat-ahmed-bensaada/
Sinon cette vidéo hallucinante qui résume tout, ou Poroshenko en compagnie de BHL dit que l’Ukraine est le centre de l’Europe et la sauvera (imaginez comme ils lui ont retourné le cerveau et graissé la patte, afin qu’il vende des inepties pareilles aux Ukrainiens) https://www.youtube.com/watch?v=aFP-4BaDoIs
Voila ou en est la situation a ce jour:
Deux ans après le début du conflit en Ukraine, le moment est venu de faire un bilan provisoire. La poussière des événements est suffisamment retombée pour qu’on puisse en reconstituer la trame. Peu à peu, grâce aux enquêtes réalisées par des observateurs avisés comme le dénonciateur de l’Irangate et Prix Pulitzer Robert Parry, la vérité commence à se faire jour.
http://arretsurinfo.ch/ukraine-deux-ans-apres/