Quand la police belge a perquisitionné les logements des membres de la cellule terroriste de Molenbeek, une vidéo concernant le directeur du Centre d’études nucléaires (CEN) de Mol a été trouvée au domicile de l’un d’entre-eux. Et cela a relancé les craintes d’une possible attaque contre les installations nucléaires belges.
D’autant plus que, dans un entretien donné en mars au quotidien « La Libre Belgique », Gilles de Kerchove, le coordinateur de l’Union européenne pour la lutte contre le terrorisme, avait évoqué cette menace. « Je ne serais pas étonné qu’avant cinq ans, il y ait des tentatives d’utiliser l’internet pour commettre des attentats », notamment en prenant le contrôle du « centre de gestion d’une centrale nucléaire, d’un centre de contrôle aérien ou l’aiguillage des chemins de fer », avait-il dit.
Nos remerciements à M. Scheller.
4 ou 5 incendies intentionnels déclenchés en même temps sur des sites ” dits sensibles,”en France…c’est quoi au juste…des enfants qui jouent avec des allumettes…?
Les professionnels de Daesh sont là…c’est sûr.
Attention aux zones militaires…nucléaires…télécommunications…citernes de mazout…pétrole en stockage….et autres zones de haute sécurité……
Les egorgeurs, voitures folles, et autres péripéties solitaires…c’est pour les dingues dans leur coin…les perturbés psychologiques….les petits hommes de main…mais le gros de l’œuvre…c’est en route…et c’est les combattants exilés de Daesh…
Les stocks d’armes de guerre, kalach..grenades…fusils à pompes…direction Balkans…Kosowo…Bosnie….etc…
Les baillis de Bruxelles feraient bien d’y jeter un coup d’œil en lieu et place de vouloir désarmer les citoyens européens dont le seul but est défensif…..et non offensif…..
À croire qu’il faudrait se laisser tuer dans le silence…le silence des moutons….