Des musulmans violent une Allemande mineure

post_thumb_default

https://www.youtube.com/watch?v=0G-CO4Hdp4Q

 

Cenator : Voilà le résultat quand les petits mâles sont éduqués selon l'idéologie musulmane qui autorise le viol des esclaves, des épouses, et prive toute femme de ses droits fondamentaux, juste parce que l'idéologie nazislamique considère les femmes comme des êtres inférieurs aux hommes.

Ainsi, tout cela devient non seulement possible, mais quotidien.

Ajouter à cela que cette fille est une koufar, une mécréante haram – pas haram au point de ne pas la toucher (car un bon musulman ne touche rien qu'une koufar ait utilisé*), mais pouvant être asservie aux pulsions les plus bestiales des mâles musulmans.

Un arbre ayant poussé de travers est-il redressable ? Des adultes qui se sont construits ainsi sont-ils reéducables ? J’en doute fort !

Un affrontement sanglant attend les pays européens, sanglant pas uniquement contre les porteurs de cette idéologie abjecte, mais aussi contre les gaucho-collabos qui ont fait venir (et font encore venir) ces populations.

 

* Comme ces chauffeurs de bus de la RATP qui refusent de s’asseoir sur le siège d'un bus conduit auparavant par une femme, ici.

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Quatre musulmans contre une fille seule. Encore et encore, la tactique chère à nos invités d’honneur!
    Et visiblement, sur ce document, la famille ” ne comprend pas” et se dit victime du racisme!
    Essayez d’imaginer cette scène en inversant les rôles et le pays concerné .
    Et dire que l’Allemagne s’obstine à enclencher l’aspirateur à musulmans en position ” turbo” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.