https://www.youtube.com/watch?v=0G-CO4Hdp4Q
Cenator : Voilà le résultat quand les petits mâles sont éduqués selon l'idéologie musulmane qui autorise le viol des esclaves, des épouses, et prive toute femme de ses droits fondamentaux, juste parce que l'idéologie nazislamique considère les femmes comme des êtres inférieurs aux hommes.
Ainsi, tout cela devient non seulement possible, mais quotidien.
Ajouter à cela que cette fille est une koufar, une mécréante haram – pas haram au point de ne pas la toucher (car un bon musulman ne touche rien qu'une koufar ait utilisé*), mais pouvant être asservie aux pulsions les plus bestiales des mâles musulmans.
Un arbre ayant poussé de travers est-il redressable ? Des adultes qui se sont construits ainsi sont-ils reéducables ? J’en doute fort !
Un affrontement sanglant attend les pays européens, sanglant pas uniquement contre les porteurs de cette idéologie abjecte, mais aussi contre les gaucho-collabos qui ont fait venir (et font encore venir) ces populations.
* Comme ces chauffeurs de bus de la RATP qui refusent de s’asseoir sur le siège d'un bus conduit auparavant par une femme, ici.
Quatre musulmans contre une fille seule. Encore et encore, la tactique chère à nos invités d’honneur!
Et visiblement, sur ce document, la famille ” ne comprend pas” et se dit victime du racisme!
Essayez d’imaginer cette scène en inversant les rôles et le pays concerné .
Et dire que l’Allemagne s’obstine à enclencher l’aspirateur à musulmans en position ” turbo” !