Christian Hofer: A noter que les Droits de l'Homme ne sont pas reconnus dans l'islam puisque la liberté de religion n'existe pas chez les musulmans, ni l'égalité entre les hommes (les communautés non musulmanes sont persécutées dans de nombreux pays musulmans).
Ce qui ne prive évidemment pas cette ligue de défendre ce dogme.
Oui on est devenu totalement fou en Europe.
**********
Le Conseil d'Etat a tranché ce vendredi 26 août: l'arrêté dit anti-burkini pris par Lionnel Luca, le maire Les Républicains de Villeneuve-Loubet, est suspendu. Au micro de RTL ce matin, la président d'honneur de la Ligue des des droits de l'Homme, Michel Tubiana, s'est dit satisfait de cette décision. Il a par ailleurs annoncé être prêt à poursuivre les maires qui ne respecteraient pas la décision du Conseil d'Etat.
"Le Conseil a bien jugé. Il a rappelé que les maires ne détenaient pas des pouvoirs qui leur permettaient de faire tout et n'importe quoi. Mais que notamment ils devaient respecter la liberté de conscience, la liberté d'aller et venir et la liberté personnelle."
Ce droit-de-l’hommisme me semble une maladie infantile du gauchisme de 68.Donnez quelques noms des personnes dans ces comités et vous comprendrez leur position !
Si chaque citoyen français avait la liberté de se vêtir comme il voulait sur la voie publique, dans ce cas qu’on autorise de se promener en slip ou en bikini dans les rues, en tenue militaire SS au supermarché, etc.
Maintenant on comprend pourquoi c’est la Ligue des droits de l’homme avec un petit h. Et l’article 35 de 1793 est la seule solution.
Pourquoi avoir des hommes politiques, l’Assemblée Nationale, le Sénat …. puisqu’apparemment c’est la ligue des droits de l’homme qui gouverne ?
… ils devaient respecter la liberté de conscience, la liberté d’aller et venir et la liberté personnelle.” Ah! bon, et pourquoi on nous oblige à porter un casque en deux roues? par exemple, tous les arguments tombent à l’eau.
Peuple de France, révolte-toi !
Constitution du 24 juin 1793
Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.
Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Feu notre vieil ami Vladimir Volkoff, sublime et subtile résistant s”il en fut, aurait dit ” ah, le parfait montage ” Car il s’agit évidemment d’un leurre pour navrer les gogos et conforter les complices. Puisque les faux-résistants , (cf” Papi fait de la résistance”) généralement des “républicains” , souteneurs de celui qui a ouvert tout grand en Lybie les vannes de l’immigration-invasion massive, un certain has-been sur le retour appelé aussi Nabot-Léon,font mine de s’opposer alors qu’ils savent pertinemment que le Préfet leur fera obligation de respecter l’avis du Conseil d’Etat.Ce dont ils n’ont cure puisqu’ils auront dupé , une fois de ,leurs électeurs en disant qu’ils auront fait tout ce qu’ils pouvaient , mais que c’est le pouvoir socialiste qui… etc. Sauf que , s’ils avaient la moindre once d’honnêteté, ce qui tiendrait du “miracle républicain” , ils diraient : cela fait des décennies que nous nous sommes trompés , c’est Jean-Marie Le Pen que nous avons combattus qui avait raison sur toute la ligne.
Ici, il s ‘agit pour eux de se renvoyer la balle avec leur vrai faux ennemi, la Ligue dites des droits de l’homme , ce qui s’appelle jouer à guichets fermés en marge de la démocratie. C’est ainsi que le Système survit en France depuis des décennies grâce, qui aux idiots utiles, qui aux complices objectifs, qui partagent – et revendiquent- avec la Ligue dite des droits de l’homme ( à fermer leur gueule et à payer l’impôt révolutionnaire ) les mêmes références révolutionnaires.
Je mets ici au défi quiconque de me démontrer le contraire. Avis aux amateurs.
Méfiez-vous des mirages , amis suisse, du fait de notre histoire différente la lecture du schéma français est rendue complexe pour vous , c’est pourquoi il convient de la décrypter avec précaution.Comme vous subissez à mon sens pour beaucoup l’influence néfaste, cela peut vous aider.
Ce Monsieur sait-il que dans des quartiers à majorité musulmane, les femmes qui s’habillent à l’occidentale peuvent être insultées car leur tenue est considérée comme indécente, et cela aussi bien de la part des musulmans que des musulmanes? N’est-ce pas de la stigmatisation, de la discrimination portée par un dogme importé qui semble n’avoir comme ambition que de diviser, d’ostraciser par l’application de ses préceptes (sujettes aux interprétations les plus volatiles qui induit le fameux: ce n’est pas ça l’islam) .Mais là, pas de responsables à l’horizon, ça surfe allégrement sur la liberté, une liberté instrumentalisée pour servir leurs propres intérêts (l’islam n’est pas une valeur partagée par l’ensemble de la population). Ils créent la discorde, mais comme à leur habitude, les fautifs, c’est toujours les autres.
Oui..parlons-en….
La Ligue des droits de l’homme locale, nationale et internationale.liée à la Convention européenne des droits de l’homme et la CEDH…
Financées par des dons privés et subventions de l’état..
Une flopées d’articles dans le statut….env. 40
Elle vit du produit. de ses activités….( lucrativement on se demande ce qu’elle produit?)
En gros…dans
l’article 1
Elle lutte en faveur de la liberté individuelle, contre les atteintes à la dignité, à l’intégrité et à la liberté du genre humain…
Lutte contre tout forme de racisme…toutes les violences, tous les genocides…pou la liberté d’opinions philosophiques ou religieuses
– Nous constatons que dans le début de cet article…..seuls les individus d’origine étrangère sont pris en compte…
Soit la liberté individuelle des européens est laissée pour compte…
Dignité, intégrité…(Ont-ils publiquement désavoué les viols commis sur les femmes européennes…les agressions sexuelles commises également sur sol européen par des migrants….que puet)
Lutte contre toute forme de racisme….(mais uniquement pour les noirs et les arabes….
Aucune interpellation publique concernant le racisme anti-blanc..ou anti-asiatique….silence..silence)
– Opinions philosophiques ou religieuses…..(Ils défendent l’islam et le judaïsme…point barre)
(Aucune action publique ni revendicationconcernant les chrétiens, les bouddhistes……)
– Ils luttent contre toutes les violences. (..pour sûr…celles contre les migrants…..Mais jamais entendu parler d’une quelquonque réaction concernant les violences quotidiennes sur les autochtones européens…)
-Mutilations sexuelles.. (..prenons l’excision….Les avez-vous vu ou attendu battre campagne contre celle-ci? Perso…j’en ai entendu qu’un seul…E.Kaiser…il y a longtemps. Et allez savoir combien de famille musulmanes commettent ces actes sur leurs fillettes…)
Des preuves, je demande des preuves de vos actions envers les individus dans leur ensemble et pas seulement envers les étrangers …dont…..silence…..
Article 3
…..intervention auprès des pouvoirs publics (soient politiques) et auprès des juridictions.(soit le pouvoir judiciaire) , violences de la part des agents d’état, actes arbitraires….
-( Bon mais pas l’inverse comme à Calais..ou à Paris….Avez-vous entendu quelque manifestation de cette ligue à ce propos?)
Et pour le dessert, en Suisse, voici la déclaration de la ligue de Genève et Vaud..concernant l’initiative de l’UDC contre les juges étrangers:
Témoigne de leur profonde inquiétude de cette dénonciation par la Suisse de la CEDH..entraînant inéluctablement un retrait de la Suisse au Conseil de l’Europe..
Elle occasionne la mise à ban de notre pays par la communauté internationale…(rien que ça…et les autres pays qui l’envoient se promener aussi?) et l’instauration de graves sanctions économiques ( ah bon c’est déjà décidé..entre copains?)
Une telle révocation constituerait une atteinte grave contre les droits fondamentaux ( contre qui? les citoyens suisses?) et un signal dramatique dans le contexte politique actuel ( ben…on avait compris..non?) allant dans le sens des mécaniques internationaux de protection des droits de l’homme ( aller tous des moutons soumis à l’ordre mondial..merci les droits de l’homme.)
Le système international des droits de l’homme à pour but la protection des peuples contre l’injustice, les discriminations, l’arbitraire ( oh la la…ça dépend des peuples hein….nous n’avons pas mot à dire contre une invasion imposée ni n’avons jamais bénéficié de leur protection ni ici, ni à Bruxelles)
…..et contre les attaques portés à la démocratie en général…( ..c’est le pompon….
La démocratie…les baillis de Bruxelles s’en foutent comme d’une guigne…ils marchent dessus)
(Mais encore)….
La Suisse n’a aucune raison d’avoir peur de la CEDH de Strassbourg qui laisse une importante marche d’appréciation aux États ( sans blague…et pourquoi la Suisse accepte leur avis comme une bible et l’applique?)…
En conséquence, la Ligue des droits de l’homme demande aux chambres fédérales d’inalider( l’avis du peuple par la fenêtre) cette initiative dangereuse (pour qui..les Suisses?) et rétrograde afin de protéger les acquis fondamentaux garantis par la CEDH ( tintin pour les acquis de droits fondamentaux suisses)
– – Sur leur site….vous apprécierez leurs états d’âme à géométrie variable…concernant les attentats en France.. S’ils sont choqués par l’attentat contre Charlie Hebdo pas un mot ni aucune sympathie pour ceux du Bataclan et de Nice…..(les copains gauchistes oui…le peuple on s’en bat les…)
Et toujours..un vocabulaire excessif.. Bref…tous dans la même marmite:
Amnesty – la CEDH, la LSDH, le MSF….l’ONU, l’UE, SOSracisme et autres machins trucs…tous… pour sucer le(s) peuple(s) et en les trahissant..à leur insu de leur bon gré …
La moindre des choses serait de savoir combien d’argent public va dans ces officines qui nous mène au désastre…..
Donc tout cela fonctionne à sens unique…
A Vautrin: Comme vous dites, il faut bien qu’ils se mettent quelque chose sous la dent pour justifier leurs actions et leurs postes.
La pseudo Ligue des droits de l’homme contre les droits de la femme.
http://www.planetenonviolence.org/Burkini-La-LDH-Ligue-Des-Droits-De-L-Homme-Contre-Les-Droits-Des-Femmes_a4349.html
Ne serait-ce pas en réalité une association islamiste qui se cacherait derrière cette façade?
Il faut également lire cet autre article:
https://chroniquesdesabusees.wordpress.com/2016/08/27/le-conseil-detat-les-femmes-lui-disent-merci/
Nous savons où se trouvent les pourritures.
Chercher qui finance ces collabos et la boucle est bouclée.
Qui est ce tubiana , président d’honneur de la ligue des droits de l’homme, et plus précisément du muzz ?
Rappel par Wikipédia :
“Michel Tubiana a dix ans en 1962 lorsque sa famille quitte l’Algérie et s’installe à Paris. Son père est juge auprès du tribunal de commerce. Sa mère élève ses trois fils. Chez les Tubiana, on est des Juifs laïques et de gauche. En 1967, lycéen, il milite à la JCR (Jeunesse communiste révolutionnaire, d’obédience trotskyste). En 1972, étudiant en droit, il entre en Franc-maçonnerie, au Grand Orient de France, dans la loge Salvador-Allende1. En 1974, il devient avocat. Il a défendu Klaus Croissant, l’avocat de la bande à Baader, est intervenu au procès Papon1, mais ses revenus lui viennent surtout du droit des affaires.”
Encore une preuve de plus, s’il en fallait, que ni les politiques ni la justice n’ont le moindre bon sens. La France a perdu l’occasion du siècle de commencer à remettre la religion dans le domaine privé et d’empêcher les signes de revendication et de provocation vestimentaires.
Il n’y a plus qu’un réveil des peuples qui pourrait empêcher l’islamisation de l’Europe. En Corse, je suis persuadé qu’à la prochaine burkinophile en tenue, le village entier va descendre sur la plage pour les virer….interdiction légale ou non de ladite seyante tenue.
Va-t-on leur emboîter le pas, nous, Européens de culture? Ou allons nous les regarder nous montrer l’exemple de nos yeux bovin léthargique comme jusqu’ici?
Ah, ces ligueurs et autres soutiens à l’invasion ! Ils rongent le tissu social. Le pire : en sus des subsides perçus du sieur Soros, ils sont grassement arrosés d’argent public. C’est un scandale, mais tout le monde a l’air de s’en soucier comme de colin-tampon. Chaque matin, le citoyen réaliste se demande à son réveil sur quelle nef des fous il navigue. Il faut tout de même que le citoyen réaliste prenne son bâton de pèlerin et ose prêcher contre la sanglante idéologie des “droits-de-l’homme” qui protège ceux qui précisément nient tout droit humain.
Mais qu’est-ce que l’on attend pour poursuivrre la ligue des droits de l’homme qui ne défend que les musulmans ??? qu’ils ait faire leur travail dans les pays arabes et opprimés et qu’il soit banni des pays d’europe !!!!!