Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Plus c’est énorme, plus la démesure s’exprime. Peut-on parler de succès ou plus simplement d’un travail accompli par le gouvernement Hollande ? Mais de qui se moque-t-on ? De l’appauvrissement du peuple français ? Des victimes d’attentats ? Des maîtresses de Hollande ? Les dégâts durables infligés à des générations futures, la souffrance d’une population victime d’une idéologie mortifère devraient faire s’étrangler des usurpateurs tels que ce Cambadélis
Plus gros que cette déclaration,j’ai jamais entendu ! Comment peut-on dénier la réalité à ce point ? La France tient encore plus ou moins debout (de fait, elle claudique) du fait d’actes de bricolages fait à tous les niveaux, d’étais plus que pourris, de faux débats et de réalités niées. C’est terrible!
Ces socialistes sont des menteurs. Entre le président FH qui vous assène que ça va mieux quand la France part à la dérive, ou Cambadélis qui ose parler de réussite gouvernementale sur le chômage avec + de 10,51 millions de demandeurs d’emploi en France, et de travailleurs pauvres occasionnels. Certes le gouvernement a fait procéder à bon nombre de radiations administratives de pôle emploi ou organisé des stages pour échapper fictivement aux effectifs du chômage mais les français ne sont pas dupes de leurs basses manœuvres mensongères. (A ajouter 1 530 000 foyers bénéficiaires du RSA+ 1 100 000 bénéficiaires de l’AAH ou d’une pension d’invalidité non inscrits à Pôle emploi, 1400 000 de sans droits…) Quelle réussite! http://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/27/vrais-chiffres-chomage-mai-2016/
Laissez tomber ! Plus personne, en Europe, ne veut parler d’islam. Chacun fait ce qu’il veut chez soi, à poil ou bâché, saucissonné ou pire… qu’importe…mais sur le territoire public, on affiche pas, on ne fait pas de prosélytisme, ou, si on en n’est pas capable, on migre vers d’autres cieux, moins hospitaliers…. Les chrétiens et tous les autres confessions pacifistes et arrangeantes sont à saturation de toutes ces coranneries qu’on impose à la société LIBRE, aux VRAIS FRANCAIS qui bossent et qui ne font pas les parasites !
“Les Délices de Camba “Il y aurait de quoi écrire un bouquin sous-titré du genre “Traité de l’arrogance d’un trotskyste embourgeoisé “