To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La RTS est le premier pouvoir en Suisse. La gauche l’a bien compris et a donc investi tous les rouages de cette régie devenue obèse.
Pourquoi la TSR s’en est pris ainsi à M.Giroud?
Raison religieuse?, raison politique?
Si donc il a gagné devant les tribunaux…..c’est donc que la RTS avait tort……
Nonobstant…il s’en prennent à d’autres….L’histoire Legris…parce qu’ils ne sont pas de leur bord…..
Sachez que cette TSR a des juristes et avocats fort bien payés par les contribuables.
Les lésés devraient exiger les rectifications au TJ puisque c’est précisément là qu’ils opèrent aux grandes heures d’écoute….
A mon avis, Rochebin est un grand opportuniste et ceux qui l’entourent sont pratiquement tous de gauche….Il n’y a plus de journalistes vraiment neutres à la TV et encore moins à la RSR…..
C’est une calamité….J’entend bien dans le quartier où je séjourne….de plus en plus de gens récalcitrants quant aux nouvelles diffusées sur leurs ondes….
Il est évident que la majorité des politiques et le gouvernement sont en accord avec le traitement médiatique des nouvelles et des émissions publiques.
A ce propos, il serait opportun de réaliser un sondage neutre envers la population…histoire de leur faire comprendre les enjeux..
Après tout…ce sont les contribuables qui sont obligés de payer….Où est leur démocratie?
Perso, j’écoute de moins en moins ces médias publics car je ne leur fait plus confiance….
Il est patent que cet homme courageux a été tout spécialement sali par les bonimenteurs de la SSR à cause de ses convictions religieuses affirmées.Comme quoi la persécution des chrétiens ce n’est pas seulement au Moyen-Orient, mais bien là où vermillent les collabos de l’invasion migratoire.
@ Denys. Vous avez raison, le mal est fait. Vous pouvez publier tous les démentis que vous voudrez, on retiendra qu’on a pincé Giroud et que ce n’est qu’un escroc. C’est une vieille technique utilisée par de nombreux extrémistes qui consiste à “dénigrez, calomniez, il en restera toujours quelque chose”. Les fonctionnaires de la RTS sous passés maîtres en la matière.
Le seul problème – caractéristique des medias et principe essentiel de la désinformation, lire à ce propos V. Volkoff, “Petite histoire de la désinformation” – est que c’est surtout la première nouvelle – scandaleuse, gros pavé dans la mare – qui fait mouche : beaucoup de monde a vu l’émission TP, mais se fichera complètement du rectificatif – s’il y en a un – de la part des journalistes, celui-ci ne faisant plus du tout de bruit.
Ne vous faites pas de souci pour les finances de RTS, comme en France ça ne vous coûtera rien puisque ‘c’est l’Etat qui paie’. Je ne reçois plus la RTS depuis longtemps mais je vois que l’esprit Torracinta-Wahli fait toujours autant de ravage
” une maigre compensation au regard des dégâts sans doute à jamais irréparables qui ont été infligés par la SSR”
Cette même SSR championne du sermon dès potron minet jusqu’à pas d’heure ?