6 commentaires

  1. Posté par Jean Aimar le

    La RTS est le premier pouvoir en Suisse. La gauche l’a bien compris et a donc investi tous les rouages de cette régie devenue obèse.

  2. Posté par Aude le

    Pourquoi la TSR s’en est pris ainsi à M.Giroud?
    Raison religieuse?, raison politique?
    Si donc il a gagné devant les tribunaux…..c’est donc que la RTS avait tort……
    Nonobstant…il s’en prennent à d’autres….L’histoire Legris…parce qu’ils ne sont pas de leur bord…..
    Sachez que cette TSR a des juristes et avocats fort bien payés par les contribuables.
    Les lésés devraient exiger les rectifications au TJ puisque c’est précisément là qu’ils opèrent aux grandes heures d’écoute….
    A mon avis, Rochebin est un grand opportuniste et ceux qui l’entourent sont pratiquement tous de gauche….Il n’y a plus de journalistes vraiment neutres à la TV et encore moins à la RSR…..
    C’est une calamité….J’entend bien dans le quartier où je séjourne….de plus en plus de gens récalcitrants quant aux nouvelles diffusées sur leurs ondes….
    Il est évident que la majorité des politiques et le gouvernement sont en accord avec le traitement médiatique des nouvelles et des émissions publiques.
    A ce propos, il serait opportun de réaliser un sondage neutre envers la population…histoire de leur faire comprendre les enjeux..
    Après tout…ce sont les contribuables qui sont obligés de payer….Où est leur démocratie?
    Perso, j’écoute de moins en moins ces médias publics car je ne leur fait plus confiance….

  3. Posté par Sancenay le

    Il est patent que cet homme courageux a été tout spécialement sali par les bonimenteurs de la SSR à cause de ses convictions religieuses affirmées.Comme quoi la persécution des chrétiens ce n’est pas seulement au Moyen-Orient, mais bien là où vermillent les collabos de l’invasion migratoire.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Denys. Vous avez raison, le mal est fait. Vous pouvez publier tous les démentis que vous voudrez, on retiendra qu’on a pincé Giroud et que ce n’est qu’un escroc. C’est une vieille technique utilisée par de nombreux extrémistes qui consiste à “dénigrez, calomniez, il en restera toujours quelque chose”. Les fonctionnaires de la RTS sous passés maîtres en la matière.

  5. Posté par Denys le

    Le seul problème – caractéristique des medias et principe essentiel de la désinformation, lire à ce propos V. Volkoff, “Petite histoire de la désinformation” – est que c’est surtout la première nouvelle – scandaleuse, gros pavé dans la mare – qui fait mouche : beaucoup de monde a vu l’émission TP, mais se fichera complètement du rectificatif – s’il y en a un – de la part des journalistes, celui-ci ne faisant plus du tout de bruit.
    Ne vous faites pas de souci pour les finances de RTS, comme en France ça ne vous coûtera rien puisque ‘c’est l’Etat qui paie’. Je ne reçois plus la RTS depuis longtemps mais je vois que l’esprit Torracinta-Wahli fait toujours autant de ravage

  6. Posté par C. Donal le

    ” une maigre compensation au regard des dégâts sans doute à jamais irréparables qui ont été infligés par la SSR”
    Cette même SSR championne du sermon dès potron minet jusqu’à pas d’heure ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.