Une Britannique aurait été poignardée à mort par un Français dans la ville de Home Hill, dans le Queensland (Australie), selon une information rapportée par le Guardian (en anglais). La scène se serait déroulée dans une auberge de jeunesse devant une trentaine de personnes, dans la nuit de mardi à mercredi 24 août. La jeune femme âgée de 21 ans a été retrouvée morte par la police, qui a décrit "une scène terrible".
Selon les autorités, le Français de 29 ans aurait crié "Allah Akbar" au moment de son interpellation. Il aurait également poignardé un Anglais d'une trentaine d'années qui se trouverait dans un état critique, ainsi qu'un Australien de 47 ans, blessé plus légèrement.
Parler de “français ” est une insulte aux vrais Français.
Qu’on dise plutôt “binational ” … Ou d’origine autre… Et sinon ce sera “Français de PQ “… Et tout le monde aura compris.
Et bien sûr, il s’agira d’un déséquilibré ayant déjà eu des antécédents psychiatriques. En Allemagne, en Belgique et en Suisse ces derniers temps, c’est le même bal des cons.
Bon… un “Français”. La question est de faire connaître son nom, ce dont on se garde bien. Le criminel à l’allahu akbar peut être un faux Français, vrai membre de l’Oumma, donc pas un Français. On ne peut servir deux maîtres à la fois : on est Français ou musulman. Membre de la secte, il peut être issu de l’immigration ou envahisseur récent, ou encore crétin autochtone et issu d’une lignée “de souche” mais avec le cerveau atrophié et dérangé par le coran. La précision s’imposerait, mais le silence impose une conclusion à laquelle tous arriveront.