Italie: Expédition punitive contre des migrants après le harcèlement sexuel qu’aurait subi une Italienne

Christian Hofer: Un article qui démontre à quel point les médias sont désormais des organes de propagande: On se souvient que pour l'agression des Maghrébins à l'encontre des Corses, ce même 20 Minutes.ch utilisait le terme... "rixe", terme qui dédouane les Africains d'une quelconque culpabilité ou de leur agressivité. Ici l'article est à sens unique et cela permet de diaboliser les "méchants" Italiens qui seraient fautifs de défendre l'une de leurs filles.

On notera le vocabulaire soporifique utilisé pour tromper le lecteur lambda et ainsi éviter de parler de harcèlement: "L'une des victimes aurait été trop pressante envers une jeune femme du coin." Bien sûr, ces migrants sont connus pour être simplement "trop pressants". On connaît très bien leur respect de la femme européenne à présent! Le journaliste semble l'oublier ou nous prend directement pour des imbéciles!

D'autre part, il est clair que si le 20 Minutes publie cette nouvelle, c'est que ce média a aussi connaissance de toutes les agressions que les Européens et les Chrétiens subissent mais qu'il ne veut guère les publier!

Enfin, ces mêmes journalistes ne se posent évidemment pas la question de la présence de migrants égyptiens sur le sol européen. Il serait très délicat de prétendre que ces gens sont des réfugiés et encore plus d'avouer qu'ils profitent des largesses de l'Europe tout en multipliant les crimes!

**********

Une expédition punitive d'une grande violence a eu lieu samedi près de Catane, en Sicile. Trois Egyptiens ont été blessés, dont un grièvement. L'acte a été filmé.

https://youtu.be/xRUtsWPTV-E

Une enquête est ouverte. D'après les autorités, une précédente altercation survenue quelques jours auparavant serait à l'origine du guet-apens. L'une des victimes aurait été trop pressante envers une jeune femme du coin. Pour le Ministère public, il n'y a pas un véritable mobile d'ordre racial, mais cela montre le climat difficile de cohabitation entre les populations locales et les résidents du centre.

Source et article complet via le Facebook du PNS

8 commentaires

  1. Posté par Dé Gage le

    Que cette vidéo circule partout, le message n’est plus welcome, wir schaffen das, et autres bondieuseries utopiques gouvernementales.

  2. Posté par JeanDa le

    Bravo à ces jeunes gens ! Il n’y a pas d’autre langage à tenir face à ces envahisseurs qui se comportent comme des bêtes sauvages. Les coups sont le seul argument qu’ils sont capables de comprendre. Malheureusement.

  3. Posté par Jean-Claude le

    Il se filme en hurlant. Par contre il n’a pas filmé quand il a été “trop pressant” en gros quand il a harcelé une italienne car comme les femmes européennes ne sont pas comme chez eux ils peuvent tout se permettre. La violence ne résout rien. Qu’elle soit verbale ou physique mais je n’ai aucune pitié pour ces gens qui veulent se faire passer pour des victimes alors que rarement des autochtones s’en prennent à des gens gratuitement. Il n’y a pas de fumée sans feu. C’est désolant d’en arriver à de telles actions.
    Un grand merci à nos gouvernement qui invite tout le monde mais qui sont incapables de faire respecter nos us et coutumes et qui laissent la situation s’aggraver!
    Et cette presse malfaisante qui ne relate JAMAIS tous les faits graves que subissent les Européens en général. Femmes agressées ou violées, hommes agressés physiquement par ces “povres qui ont vécu la guerre”. Une grande partie des nouveaux arrivants viennent en paix et respectent nos pays.
    Il est temps de s’occuper drastiquement de ceux qui ne le font pas. Avant que cela ne soit trop tard.

  4. Posté par Le Taz le

    Deux choses dans cet article :

    1. Excellente description des manipulations systématiques des médias. Ceci soulève quelques questions : Pourquoi les médias minimisent-ils toujours les crimes des immigrants musulmans ou africains ? Pourquoi maximisent-ils toujours les réactions des européens de souche ? Pour le compte de qui les médias agissent-ils ? Et finalement à qui appartiennent-ils puisqu’ils se comportent quasiment tous de la même manière ?

    2. Ce genre de réaction est parfaitement naturel, je suis même étonné qu’il n’y en aie pas encore eu plus. Ceux qui organisent la venue de tous ces immigrants savent très bien que cela va provoquer des réactions violentes à un moment ou à un autre. Il faut donc se poser les questions suivantes : Ceux qui organisent cette véritable invasions souhaitent-ils générer un conflit ethnique et religieux en Europe ? Si oui, ce qui semble probable, pourquoi le souhaitent-ils ? Et finalement qui sont-ils ?

    Si nous souhaitons éviter une catastrophe en Europe, il faut trouver les réponses à ces questions !

  5. Posté par Loulou le

    Ces jeunes ne sont pas malins, laisser autant de traces et de témoins…

  6. Posté par Tommy le

    Voilà des réactions saines. Je suis non-violent dans l’âme, mais puisque certains ne comprennent que le rapport de force, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce.

  7. Posté par Aude le

    Il fut un temps….assez proche ou des européens du Nord au Sud…pleuraient et posaient plaintes fassent aux diverses agressions de la joyeuse diversité et chance pour l’Europe.
    Il est un temps où certains commencent à réagir….et font comprendre à cette diversité…qu’il suffit..
    Certes, ils seront emprisonnés…poursuivis par la justice collabo mais…c’est sûr..ils se feront de plus en plus nombreux….
    Les gouvernements traîtres envers leurs propres citoyens en sont les principaux responsables..
    Tout ne fait que commencer…

  8. Posté par Peter le

    Forza Italia! Bravo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.