Malgré le vote en faveur du Brexit, le 23 juin dernier, l'économie britannique affiche une bonne santé. «Jusqu'à présent, le vote pour le Brexit ne parvient pas à affecter les indicateurs économiques officiels. Il est encore tôt, mais il est évident qu'une baisse de la confiance n'est pas avérée, tant pour les consommateurs que pour les entreprises», lance Laith Khalaf, analyste chez Hargreaves Lansdown.
Les dernières statistiques officielles sont quasi-unanimes à l'image des ventes au détail, publiées jeudi 18 août, qui ont nettement rebondi de 1,4% en juillet, bien plus que prévu par les analystes, laissant penser que les consommateurs n'ont pas changé leurs habitudes.
http://www.lematin.ch/suisse/Pour-les-Suisses-le-Brexit-est-un-avantage/story/31710823
Bien entendu que l’économie de la Grande-Bretagne va bien après le Brexit. Comment un pays qui obtient plus de liberté pourrait aller mal ?
Ceci démontre fort bien la stratégie de ceux qui souhaitent la mondialisation forcée, faire peur aux peuples ! Et pour le faire ils ne rechignent devant aucun mensonge, ni aucune manipulation ! Tous les pays européens se porteront bien mieux lorsqu’ils auront quitté l’UESSR, repris le contrôle de leurs frontières et de LEUR PRODUCTION MONÉTAIRE !