Le jeune Saoudien, quant à lui, a déjà été relâché entretemps. Il aurait tripoté deux femmes. La police cherche des témoins.
Berne, un Saoudien de 25 ans a été arrêté hier après-midi par police suite à des accusation d'agressions sexuelles sur deux femmes à la piscine de Bernaqua à Berne. Selon les témoignages des femmes, le jeune les a tripotées sur les escaliers dans l'eau et vers le vestiaire, ont indiqué aujourd'hui les forces de l'ordre.
L'homme a été arrêté par le service de sécurité du centre Westside à la suite de la signalisation donnée par les victimes, puis remis à la police qui l'a amené à la centrale pour interrogatoire. Entretemps, l'homme de 25 ans a été relâché. Les enquêteurs cherchent des témoins.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info.
Vous n’avez rien compris ! C’était juste un pauvre homme déséquilibré, ayant des antécédents psychiatriques, selon la bonne vieille formule consacrée…
Un peu comme dans les pays “mumus” où les femmes qui veulent porter plainte pour viol doivent avoir quelques témoins hommes… Un conseil aux femmes; faites un cours de self-défense, c’est super efficace. Vous pouvez par exemple cassé le nez de votre assaillant en moins d’une seconde… Et même le tuer si nécessaire.
Ras le bol de ces incontinents sexuels
Je vous donne raison FrançoisB. Prochainement on va accuser les jeunes femmes pour leur tenue trop légère pour se baigner, on parie? Cette discrimination positive est entrain de nuire grave… continuons comme ça… ‘Wir schaffen das’. Ciao, Angelo.
Mais tous les jours on réalise à quel point ces petits salopards sont censés être une chance pour l’Europe. Et on le relâche, comme tant d’autres. Mais comment est-ce possible ? C’est tout simplement retour d’où ils viennent, s’ils ne savent pas se comporter correctement, et le plus rapidement possible. Les femmes doivent-elles vraiment tout se laisser faire. A quel monde merveilleux…. on se prépare ? Ca me dégoûte profondément !
L’agresseur a déjà été relâché, et les deux victimes doivent présenter des témoins (six témoins assermentés chacune ?). Quel monde merveilleux…