En 2011 Mohammed N. viole sa voisine en Algérie. Il quitte le pays pour éviter la vengeance de la famille de la victime. Il vient de déposer sa demande d’asile pour pouvoir bénéficier de la protection de l’Autriche !
L’Algérien séjourne depuis deux ans à Vienne, en situation illégale. Il a d’abord atteint l’Espagne, y est resté trois ans pour ensuite poursuivre son voyage en train, par l’Italie jusqu’en Autriche.
Traduction LesObservateurs, CG
DEU :
http://www.handelszeitung.ch/politik/zum-zweiten-oesterreich-startet-erneut-der-wahlkampf-1181412
L’asile qui sera sans doute accordée à cette crapule qui va pouvoir jouir de beaucoup d’argent et du confort, mais il ne sera pas forcement en sécurité, car il faut croire que cette famille qui cherche à se venger de lui se trouve déjà ou ne va pas tarder d’arriver chez nous également… Ainsi nous aurons le plaisir, ou la chance, comme disent certains, de recevoir toutes cette lie de l’humanité chez nous, la financer, l’entretenir, et les soigner suite aux rixes…
À écouter Cesla Amarelle, ce type a droit à la protection de la part de l’Occident!
Et l’asile, en Suisse, il l’obtiendrait facilement. Et quand bien même il ne l’aurait pas, il resterait chez nous.
Peut être au Sleep-In de Renens ou de Chailly.
L’Algérie n’est pas en guerre à ce que je sache. Celui-là, qui est un criminel de droit commun, il suffit de le remettre aux autorités algériennes. Fin de l’histoire.
En Allemagne, les salles de sport des écoles ne seront pas libérées pour les enfants comme promis pour la rentrée. La situation est catastrophique et les frontières méditerranéennes restent béantes.
http://www.welt.de/wirtschaft/article157747952/Das-Maerchen-von-den-freien-Turnhallen.html
“à la hausse en comparaison à l’année précédente” :
http://lesobservateurs.ch/2016/08/16/migrants-la-situation-dramatique-en-italie-preoccupe-les-autrichiens/