To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’islam est agressif et intolérant. A la mort de Mahomet, il y a eu le schisme qui a donné les tendances chiites et sunnites. Or celles-ci se détestent, allant jusqu’à brûler la mosquée de l’autre.
En juin, un attentat commis à Bagdhad a fait 200 morts et autant de blessés; c’était un attentat de sunnites contre des chiites. L’islam est agressif et cela se répercute dans la vie de tous les jours, y compris en Europe.
François Brélaz, membre du parti libéral conservateur
“Le jour où une petite goutte fera déborder le vase du ras-le-bol, ce jour là, je ne souhaite à personne de le vivre. ”
Eh bien si, il faut souhaiter de le vivre, car si ce jour-là venait à ne pas être, cela voudrait dire que l’islam aurait totalement subverti le pays.
Il ne faut pas se faire d’illusions : si une solution politique est souhaitable, elle est impossible. La caste politique est complice de l’envahisseur, elle a verrouillé le suffrage pour demeurer aux commandes; elle est totalement inféodée aux dictateurs du conglomérat ouest-européen, eux-mêmes serviteurs de l’impérialisme des monopoles de Wall-Street. On ne peut donc nullement attendre d’elle qu’elle mette en oeuvre les mesures appropriées pour contraindre les musulmans à obéir à nos lois et à respecter notre culture et nos mœurs. L’idéologie délétère des “droits de l’homme” paralyse toute velléité de résistance.
Alors, le jour viendra du choix entre la soumission, donc l’enfoncement dans les ténèbres d’une théocratie barbare représentée par la loi musulmane, la charia, ou l’insurrection. Je dis qu’il n’y a pas d’autre choix.
La guerre civile est une chose, la guerre de libération en est une autre. Nous affrontant avec l’ennemi déclaré (cf le message de l'”état” islamique au Pape !), nous livrerions une guerre de libération. Avec tous les risques, toutes les tragédies que comporte une guerre, il faudra s’y résoudre.
Je souhaite vivre ce sursaut de ma Nation, devrais-je ensuite en mourir. “Dulce et decorum est pro Patria mori”