Un juge fédéral américain a ordonné à Hillary Clinton de répondre par écrit à une série de questions sur sa messagerie privée.
La justice américaine a clairement énoncé début juillet qu'elle ne poursuivrait pas Mme Clinton pour avoir utilisé des serveurs et une messagerie d'emails privés quand elle dirigeait le département d'Etat. L'organisation Judicial Watch a toutefois décidé d'engager des poursuites contre la candidate dans ce dossier.
Le directeur de cette institution, James Comey, avait déclaré que l'enquête du FBI avait établi que Mme Clinton avait été «extrêmement négligente» en envoyant des informations secrètes depuis son compte email personnel lorsqu'elle était à la tête de la diplomatie américaine entre 2009 et 2013.
Cette pauvre bonne femme est incapable de gérer sa messagerie et certains souhaiteraient lui confier les codes nucléaires des USA ?
A partir d’un certain âge, ces mamys gâteuses et incontinentes feraient mieux de préparer leur retraite plutôt que de mettre leur nation en danger avec leurs idées tordues!
Elle se réfugie aux toilettes lorsqu’elle doit faire face à la contradiction, on en a une au conseil fédéral qui fait la même chose…
à POKETRUK
“Pauvre femme” ?!
et puis quoi encore !
doit-on plaindre son ennemi ?…
La pauvre, ses AVC l’ont transformée en un pantin incapable de gérer ses émotions : c’est affreux et cela fait peur à son entourage.
Elle s’agite, crie, hurle et ses yeux roulent sans parvenir à fixer quelqu’un.
Elle tousse de heures, se réfugie dans les toilettes, …
Pauvre femme, c’est bien triste pour elle de la voir diminuée à ce point !