Hillary Clinton au pied du mur

post_thumb_default

Un juge fédéral américain a ordonné à Hillary Clinton de répondre par écrit à une série de questions sur sa messagerie privée.

La justice américaine a clairement énoncé début juillet qu'elle ne poursuivrait pas Mme Clinton pour avoir utilisé des serveurs et une messagerie d'emails privés quand elle dirigeait le département d'Etat. L'organisation Judicial Watch a toutefois décidé d'engager des poursuites contre la candidate dans ce dossier.

Le directeur de cette institution, James Comey, avait déclaré que l'enquête du FBI avait établi que Mme Clinton avait été «extrêmement négligente» en envoyant des informations secrètes depuis son compte email personnel lorsqu'elle était à la tête de la diplomatie américaine entre 2009 et 2013.

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Cette pauvre bonne femme est incapable de gérer sa messagerie et certains souhaiteraient lui confier les codes nucléaires des USA ?
    A partir d’un certain âge, ces mamys gâteuses et incontinentes feraient mieux de préparer leur retraite plutôt que de mettre leur nation en danger avec leurs idées tordues!

  2. Posté par Le Taz le

    Elle se réfugie aux toilettes lorsqu’elle doit faire face à la contradiction, on en a une au conseil fédéral qui fait la même chose…

  3. Posté par petitjean le

    à POKETRUK
    “Pauvre femme” ?!
    et puis quoi encore !
    doit-on plaindre son ennemi ?…

  4. Posté par POKETRUK le

    La pauvre, ses AVC l’ont transformée en un pantin incapable de gérer ses émotions : c’est affreux et cela fait peur à son entourage.
    Elle s’agite, crie, hurle et ses yeux roulent sans parvenir à fixer quelqu’un.
    Elle tousse de heures, se réfugie dans les toilettes, …

    Pauvre femme, c’est bien triste pour elle de la voir diminuée à ce point !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.