Argovie: Un requérant d’asile meurt poignardé par un autre requérant dans un centre d’hébergement

Un demandeur d'asile a été poignardé et tué samedi matin dans un centre d'hébergement pour requérants près de l'hôpital cantonal à Aarau. Un autre a été grièvement blessé, a indiqué la police.

Sur place la police a trouvé deux hommes blessés et a pu arrêter l'auteur des faits, un Iranien de 27 ans qui tenait encore l'arme du crime à la main et qui n'a pas opposé de résistance.

Source

14 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    C’est déjà programmé pour aujourd’hui Info

    Nous l’avions vu sur un autre lien mais merci à vous 🙂

  2. Posté par Mauron le

    d’une manière plus sérieuse : selon un rapport de l’Union européenne 64% des “réfugiés” ne remplissent pas les critères d’une demande d’asile. Dans le cas qui nous occupe on nous dit qu’ils s’agit d’un Iranien. J’aimerais rappeler qu’à peine l’accord nucléaire signé une délégation commerciale Suisse s’est rendue en Iran et a certainement signé de juteux contrats. De deux choses l’une : ou l’Iran est un “pays sûre” dans ce cas les Iranien ne peuvent pas demander l’asile ou il ne l’est pas alors on ne fait pas de commerce portant sur des milliards de francs suisses. Tout ce système d’asile est beaucoup trop laxiste

  3. Posté par observateur le

    A Cenator….je partage totalement votre analyse . J’ai fait de longues missions en Afrique et dans quelques pays arabo-musulmans. Il est clair que le projet d’émigrer en Europe est présent depuis des décennies. L’occasion, fait le larron …et ce chaos avec l’ouverture des frontières Européenne est une aubaine pour ces immigrants économiques à 98% .
    Le droit d’Asile doit être temporaire…c’est capital pour ne l’accorder qu’aux vrais réfugiés. Donner le droit d’asile à un Erythréen ou à un Kényans, etc…c’est un suicide collectif …ces populations inadaptées, inintégrables, ingérables , ruineuses sont actuellement en Suisse au social à 96% depuis 5 ans et plus avec la ferme intention d’y demeurer à jamais ( l’allocation qu’ils reçoivent mensuellement correspond à deux années de salaires chez eux… c’est le loto.) Ils continuent à faire des enfants même en étant à l’AI , la dépendance et la précarité totale sans aucune réflexion…s’établir en Suisse est très important . C’est pourquoi, ils ne s’arrêtent jamais dans un des nombreux pays traversés , même s’ils sont en totale sécurité. Les seuls pays qu’ils visent sont ceux où les prestations sociales et avantages sont les meilleurs.
    Mais le plus grave péril n’est pas seulement financier, mais surtout social, culturel, civilisationnel, ethnique, sécuritaire, démographique etc…car ils apportent avec eux des problèmes insolubles qui changeront radicalement le visage de la Suisse et la feront imploser.
    Nous vivons une catastrophe inédite dans l’histoire de l’Europe et de l’humanité…une invasion/colonisation/islamisation/destruction sans arme, uniquement avec le nombre et le ventre avec l’accord de nos dirigeants sencés protéger leur pays.

  4. Posté par JeanDa le

    Je propose d’augmenter la dotation en couteaux pour les cuisines et locaux des centre d’hébergement pour envahisseurs …

  5. Posté par benz le

    ohhhhhhhhhh la bonne nouvelle du jour on devrait les encourager a se défoncer entre eux et on pourrait aussi les inviter a retourner chez pour pour se défoncer la geule ça nous ferait des vacances

  6. Posté par Le Taz le

    Nous devrions obliger tous les politiciens qui nous imposent cette invasion à loger un ou deux de ces pseudos réfugiés chez eux. Qu’ils donnent l’exemple ces traitres donneurs de leçons !!!

    Eh oui Simonetta, il va falloir planquer les couteaux de cuisine, les ciseaux. les marteaux et autres tournevis …

  7. Posté par Tommy le

    A Cenator@
    Bravo! Tout est dit! Je n’ai rien à rajouter!

  8. Posté par Cenator le

    @ sophie edouard

    La Suisse accueille des personnes provenant de TOUS LES PAYS MUSULMANS DE LA PLANETE … et leur octroie le statut de réfugiés.
    C’est ainsi depuis 30 ans.

    Le système de l’asile est totalement perverti par l’idéologie gauchiste et force la population à devenir esclave de ses envahisseurs. Chaque réfugié ayant transité par un pays sûr devrait être un « NEM » (non entrée en matière).

    Le droit d’asile devrait être octroyé exclusivement aux persécutés politiques, … pas à des mineurs, des femmes analphabètes, des droits communs qui n’ont jamais fait de politique.

    Les masses de profiteurs, séduits par la vie occidentale, ne relèvent en rien de l’asile politique.

    De plus, le droit d’asile devrait être temporaire.

    Tout le système actuel, délirant et suicidaire, ne peut plus durer encore longtemps. Tous les visiteurs de ce site le savent parfaitement.

  9. Posté par pépé le moko le

    Pourquoi un demandeur d’asile iranien est-il enregistré ?
    Maintenant, enquête, autopsie, renvoyer le corps par avion dans cercueil scellé, ça va nous coûter combien encore ?

  10. Posté par Le pragmatique le

    Erratum: une seule pépite à la mer, mauvaise lecture de l’article; c’est déjà ça

  11. Posté par Le pragmatique le

    Et deux pépites à la mer, deux !
    120000 bales par an d’économisé et en prime économie de dommages collatéraux deal, viol, festival du couteau et j’en passe.

  12. Posté par sophie edouard le

    ça ne me fait ni chaud ni froid, qu’ils s’entretuent entre eux toutes ces chances, cela ne montre que la violence dont ils sont capables et autant que cela soit entre eux avant que la confédération ne nous les lâche dans la nature et que ce soit un de mes enfants qui sera bien incapable de se défendre car mes enfants ne se baladent par armés. Et pourquoi diable avons-nous des iraniens maintenant comme réfugiés, je croyais qu’on devait recevoir des syriens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.