Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco « d’exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles »

post_thumb_default

 

Le maire de Guarguale recommande à celui de #Sisco "d'exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles". pic.twitter.com/K4rrSYv8Ox — Ellen Salvi (@ellensalvi) August 19, 2016 Réponse du maire de Guarguale à la suite des réactions à son message de dimanche. #Sisco pic.twitter.com/x2SH02YMQT — Ellen Salvi (@ellensalvi) 19 août 2016

Cet article Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco « d’exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par georges schiavo le

    C’est la seule solution.

  2. Posté par Vautrin le

    Certes, il y a quelques chrétiens, très surveillés et persécutés au Maghreb, mais 99% des maghrébins sont musulmans; avec des nuances, sans aucun doute, mais le fonds doctrinal (politico-religieux) demeure, avec ses versets sataniques appelant au massacre des koufar. Et, de toute évidence, les énergumènes prétendant privatiser les plages au profit des emburquanées en burquini ne sont pas autre chose que musulmans. Ils ne sont pas chez eux, ni sur l’le de Beauté ni sur le continent, n’en déplaise aux régressistes qui les soutiennent. La recommandation du maire de Guargale à son collègue de Sisco est, par conséquent, parfaitement justifiée puisque les musulmans se comportent avec l’arrogance des conquérants. Naturellement, les mauviettes du continent ne comprendront pas à temps que les Corses ont raison, et que la solution au problème musulman est une remigration massive. Hélas, l’élection de 2017, qu’elle soit gagnée par un socialiste ou par un “républicain”, portera encore au pouvoir un collabo. Pauvre France !

  3. Posté par Tommy le

    À Lausanne, on demande plutôt aux Suisses de souche de descendre du trottoir pour laisser voie libre aux envahisseurs.
    Sous couvert de ” vivre ensemble” , on instille dans l’esprit des gens qu’il vaut mieux abdiquer face à l’ennemi et qu’ainsi on nous trouvera ” super cools” .
    Suite aux rixes de ces derniers jours, impliquant uniquement des invités colorés, on attend toujours les commentaires du syndic de la ville!

  4. Posté par jsg le

    “… d’exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles…”
    Ne pas confondre l’origine et la pratique “religieuse”. les processus d’exclusion sont inscrits dans l’islam qui attire la haine par ses pratiques faites pour retenir ses “croyants” sous peine de mort, considérant que tout ce qui n’est pas musulman est un ennemi (je résume). Il existe parmi les maghrébins, une minorité de chrétiens qui tiennent le coup d’avant l’invasion arabe. Ceux-là sont à respecter, car méprisés par les autres maghrébins…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.