https://youtu.be/X39rA5M5HL8
Gare de Padoue, jeudi après-midi: deux filles africaines commencent à se battre le long de la voie ferrée. De nombreux passagers se détournent de peur, d'autres restent sur les marches menant au quai, en attendant que la lutte prenne fin.
Les filles se battent en hurlant des mots en français. Une troisième fille africaine participe à la mêlée.
Un touriste filme la scène et la publie sur sa page facebook. Voici les images de la vidéo, cela se passe à Padoue. (Leandro Barsotti)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Elles se battent simplement car elles sont persuadées que RIEN ne sera entrepris contre elles.
Vu qu’elles sont noires, elles bénéficieront de toutes les excuses.
” Vous êtes noires, DONC victimes du racisme, de la discrimination, et les Blancs vous font tant souffrir! Ne croyez SURTOUT pas que nous sommes racistes, nous sommes PERSUADÉS du fait que votre sauvagerie a des causes qui nous sont imputables.”
Que c’est beau la diversité ! Un fléau pire que les invasions de grenouilles, de sauterelles et autres nuisibles. La terre occidentale devient une terre brûlée, les envieux qui nous haïssent sont en train de tout détruire sous l’oeil bienveillant des collaborateurs qui leur ont ouvert les portes et nous dénient le droit de nous défendre…
Et, dans la foule, personne pour leur flanquer deux baffes et les mettre d’accord ? Trump a raison, nous avons des sociétés de tafioles.