To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Libre-échange avec la GB peut-être mais pas immigration ! Pour les frontières ouvertes on a déjà donné et fort stupidement et naivement. Ne recommençons pas avec la GB qui nous enverra ses innombrables indiens, africains, balkanais, etc etc.
Et comme les Anglais veulent se rapprocher des Russes, il y a des potentiels économiques qui ne vont pas tarder de se profiler sans l’aliénation aux diktats de Bruxelles qui ne visent qu’à nous étrangler et nous absorber. Ainsi Stadler Rail décroche un gros contrat aux Etats-Unis, http://www.tdg.ch/economie/stadler-rail-decroche-gros-contrat-etatsunis/story/24466263 Voilà encore une affaire qui démontre qu’on a tout à gagner de se libérer des idéologies totalitaires qui dégoulinent de l’Europe actuelles, s’ouvrir sur le monde, un monde autre que celui tricoté par les mafias eurocrates, ex-communistes recyclés dans une démocratie de pacotille devenue captive des oligarques qui ont gouverné puis pillé l’ex-Urss avant de s’incruste aux commandes de Bruxelles. .
Mais c’est bien sûr. Il suffit que l’initiative ou l’idée vienne de l’UDC pour que toutes les forces de ce pays freinent des quatre fers et transgressent les lois pour lever des obstacles afin de faire capoter le projet.
Il est intéressant de constater que l’udc mène également une politique d’ouverture, alors qu’ils accusent continuellement la droâte de fermeture. Il est vrai qu’ils ne sont plus à une contradiction prêt. La position du ps sur la burqa est criante de vérité.
A l’instar de G. Savary, vu que c’est une proposition de l’UDC, on en veut pas, même si c’est une excellente initiative. Ces gauchistes sont pathétiques.
Tout à fait d’accord avec vous FrançoisB.
La Grande-Bretagne apprécierait. De plus, les anti-UDC prétendent toujours que l’UDC va mettre en pièce la Suisse sur le plan économique alors que cet exemple prouve le contraire: ce sont les autres partis qui posent problème au bien-être économique de la Suisse en empêchant un tel accord.
La logique allait de soi. Mais avec le niveau de la politique suisse actuelle, tout doit leur être dit. Cela devient lassant, tous ces incapables qui nous gouvernent.
Et après on veut nous faire croire que le PLR est un parti de droite ! Il n y a que l’UDC qui oeuvre vraiment pour notre pays. Ouvrez les yeux chers concitoyens et votez massivement UDC pour qu’ enfin de vraies decisions soient prises. Je viens de lire que l’Allemagne demandait à la Suisse de mieux verrouiller ses frontières car trop d’immigrés arrivaient sur leur territoire depuis la Suisse… ce ne sont pas les contradictions qui les étouffent…
C’est une réflexion intelligente pour toute personne de bon sens.
Je ne comprends vraiment pas ces autres partis qui font tout pour s’opposer aux idées que portent l’UDC, même lorsque celles-ci n’ont rien à voir avec l’immigration ou l’asile.
C’est un réflexe pavlovien qui en dit long sur la haine contre ce parti en Suisse.
Quelle triste mentalité ! Alors que c’est la bonne occasion pour faire la nique à tous les pisse-vinaigre qui ne jurent que par l’UE et qui nous prédisent l’apocalypse si nous ne nous prosternons pas devant “le machin”. D’autre part la Grande-Bretagne serait flattée que nous l’approchions rapidement pour discuter et conclure ces accords qui la conforteraient dans son choix de quitter l’UE.
L’immobilisme de la Commission de l’Economie fait peine à voir, mais surtout montre réellement le “dynamisme”, la “vision à long terme” et la “compréhension des enjeux économiques” de ces élus qui me font plus penser à des petits cochons pendus aux tétines d’une truie plutôt qu’à des capitaines d’industrie menant la barque…
NON, nous ne voulons pas adhérer à l’UE!
Il est donc important de négocier aussi rapidement que possible un accord de libre-échange avec la Grande-Bretagne.
Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Et tant pis si cela froisse les maîtres de l’UE, d’autres pays quitteront bientôt cette UE décadente.
Que vont faire nos deux conseillers UDC pour faire avancer ce dossier ?