«Traître au peuple !», lance un manifestant au ministre de l'Economie, alors qu'une autre voix attaque le responsable politique sur le passé national-socialiste de son père: «Mec, ton père a aimé son pays. Et qu'est-ce que tu fais? Tu le détruis».
Avec un sourire las, Sigmar Gabriel se tourne vers les militants, esquisse un geste de dénégation, puis leur tend son majeur et fait volte-face, selon la vidéo diffusée sur Facebook par des comptes néonazis puis antifascistes, dont l'authenticité a été confirmée par des responsables sociaux-démocrates à l'agence DPA.
https://youtu.be/HUt2vlRHDYE
«Puéril» et «indigne»
«Encore un dérapage de Gabriel», a réagi mercredi sur Facebook la chef de file du parti de droite populiste Alternative pour l'Allemagne (AfD), Frauke Petry. Il a fustigé un «comportement puéril» et «indigne» d'un vice-chancelier.
Les Allemands, culpabilisés par le nazisme, ont peur de faire encore une faute. Alors , ils sont tétanisés et restent passifs par le désastre Merkel. Mais ils réalisent , sans aucun doute possible, vu la réalité de cette véritable invasion/colonisation/islamisation/destruction, qu’ils sont en train de perdre leur pays qui ne sera plus l’Allemagne , mais un dépotoir/supermarché multiculturel, métissé, multiethnique, multiconfessionnel explosif. Et la réforme du droit du sang fera que ces populations arabo-africano-musulmanes auront vite la nationalité allemande, ce qui interdira toute possibilité de renvoi de ceux qui, inintégrables, ingérables, importeront de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels …pour communautariser et faire imploser l”Allemagne.
Il est clair que les Allemands comme les Français et les Suisses sont engagés dans une course contre la montre. Soit ils réagissent vite en se débarrassant de tous les politiques traîtres qui ont voulu et organisé cette invasion/colonisation, soit l’Allemagne sera détruite sans un coup de feu, uniquement par le ventre et le nombre.
Voilà le genre de comportement qui a fini par amener le petit moustachu au pouvoir ! Sans entrer dans les détails de l’histoire, le nazisme n’est pas arrivé au pouvoir sans raison. Si l’UE et les gouvernements en place en Allemagne, en France, en Italie et d’en d’autres pays européens continuent à se ficher du peuple de cette manière, il ne faudra pas s’étonner de voir des nationalistes durs émerger. Toutes ces histoires commencent à puer de plus en plus, cela devient très inquiétant.