Deux suspects seraient en fuite après une attaque à l'arme blanche et une fusillade, d'après les médias locaux.
D'après le journal local «L'Express» relayé par Euronews, une attaque au couteau et à la hache, ainsi qu'une fusillade ont eu lieu dans le centre-ville de Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne.
Des témoins ont indiqué aux forces de l'ordre qu'une rixe avait éclaté vers 4h. Trois ou quatre personnes auraient été vues en train de se disputer avec un homme. Ce dernier aurait été poignardé à la cuisse, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule. Ses agresseurs auraient alors tiré sur la voiture, sans toutefois blesser l'individu.
⚡️ Un homme a été touché par balle alors qu'il tentait de fuir les lieux à bord d'une Mercedes #Cologne (Express) pic.twitter.com/FbUmFlQOd5
— Anthony Gonzalez (@AnthoGonzalez56) 15 août 2016
Köln: Axtangriff und Schüsse in der Innenstadt https://t.co/u8cgJ4MZEP pic.twitter.com/fjoWw4aZHy
— DIE WELT (@welt) 15 août 2016
Les migrants sont la plaie de l’Europe mais pas une chance pour l’Europe. L’union européenne va disparaître à cause des migrants islamistes et grâce à Merkel qui impose des quotas de terroristes aux 27 pays de l’UE.
C’est bien connu la hache et le couteau sont les instruments privilégiés des allemands de souche déséquilibrés.
allah akbar
Encore un fils de Goethe qui a quitté ses études doc à cause d’un déséquilibre mental soudain.
Et pendant ce temps là, une fois de plus, il y aura une ultérieure fragilisation d’une communauté spécifique en raison de soupçons infondés quant à l’appartenance de ce criminel à ses rangs, par le seul rapprochement d’une des armes en question avec d’autres faits.
L’Allemande moyen, on le sait, se promène avec une hache depuis la nuit des temps. C’est un peu comme les Lederhosen pour les Bavarois…