Allemagne: Attaque au couteau et fusillade à Cologne

Deux suspects seraient en fuite après une attaque à l'arme blanche et une fusillade, d'après les médias locaux.

D'après le journal local «L'Express» relayé par Euronews, une attaque au couteau et à la hache, ainsi qu'une fusillade ont eu lieu dans le centre-ville de Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne.

Des témoins ont indiqué aux forces de l'ordre qu'une rixe avait éclaté vers 4h. Trois ou quatre personnes auraient été vues en train de se disputer avec un homme. Ce dernier aurait été poignardé à la cuisse, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule. Ses agresseurs auraient alors tiré sur la voiture, sans toutefois blesser l'individu.

Source et suite de l'article

3 commentaires

  1. Posté par bruno le

    Les migrants sont la plaie de l’Europe mais pas une chance pour l’Europe. L’union européenne va disparaître à cause des migrants islamistes et grâce à Merkel qui impose des quotas de terroristes aux 27 pays de l’UE.

  2. Posté par Le pragmatique le

    C’est bien connu la hache et le couteau sont les instruments privilégiés des allemands de souche déséquilibrés.

    allah akbar

  3. Posté par Andrea le

    Encore un fils de Goethe qui a quitté ses études doc à cause d’un déséquilibre mental soudain.
    Et pendant ce temps là, une fois de plus, il y aura une ultérieure fragilisation d’une communauté spécifique en raison de soupçons infondés quant à l’appartenance de ce criminel à ses rangs, par le seul rapprochement d’une des armes en question avec d’autres faits.
    L’Allemande moyen, on le sait, se promène avec une hache depuis la nuit des temps. C’est un peu comme les Lederhosen pour les Bavarois…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.