Christian Hofer: Je vous laisse apprécier l'inversion ignoble: des musulmans tuent en France, c'est la communauté musulmane qui est à plaindre. En aucun cas les autochtones qui voient leurs libertés être détruites, qui doivent vivre dans la peur, s'acclimater, limiter les festivités et autres manifestations qu'ils affectionnent depuis si longtemps. Pour France Inter, c'est ce "salaud de Français" qui doit être pointé du doigt.
Aucun commentaire non plus sur les propos haineux à l'encontre des non musulmans que les Français ont dû subir durant plusieurs décennies en France, propos discriminatoires que l'on retrouve dans le coran.
Pendant ce temps, SOS Racisme, le gouvernement français, les politologues et autres médias bien-pensants continuent à imposer leurs discours à l'encontre de la droite sans aucune remise en question.
**********
La Baie des Anges évidemment reste très marquée par ce drame. Notamment la communauté musulmane, une communauté particulièrement endeuillée mais aussi mal à l'aise avec la libération de certaines paroles racistes après l'attentat.
La mosquée En Nour est un bâtiment moderne vitré dans l'ouest de Nice. Deux jours après le drame, adultes et enfants se sont pressés ici pleurant les victimes, notamment les 30 victimes musulmanes. L’imam Mahmoud Benzamia dit que ses fidèles sont toujours très éprouvés.
Les musulmans vivant en France ne sont pas vraiment à plaindre.
Aucune manifestation hostile n’est à déplorer.
Pourvu que ça dure.
J’en verse des larmes!
Les muzes de Nice? Tiens cet après-midi à Nice: Un homme poignardé dans le tramway, deux agresseurs en fuite!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/un-homme-poignarde-dans-le-tramway-deux-agresseurs-en-fuite-1065739.html
On connait : Plus le bobard est énorme plus il est efficace !
Oui, j’ai entendu cette “info” ce matin. C’est France-Inter, rien de neuf, continuons de les entretenir par nos impôts, puisque on ne peut rien faire … A noter la difficulté d’accoler le mot terrorisme à celui d’islamiste pour ces journaleux. Ils diront : terrorisme, attentat, ou “camion fou”, etc …
En plus de l’inversion traditionnelle et immonde de la gauche : je croyais qu’il avait été démontré qu’il n’y avait pas eu (et de loin) 30 victimes musulmanes !?
La malhonnêteté de certains journalistes fait vomir !