France Inter. Nice : “la communauté musulmane toujours très éprouvée, un mois après l’attentat”

Christian Hofer: Je vous laisse apprécier l'inversion ignoble: des musulmans tuent en France, c'est la communauté musulmane qui est à plaindre. En aucun cas les autochtones qui voient leurs libertés être détruites, qui doivent vivre dans la peur, s'acclimater, limiter les festivités et autres manifestations qu'ils affectionnent depuis si longtemps. Pour France Inter, c'est ce "salaud de Français" qui doit être pointé du doigt.

Aucun commentaire non plus sur les propos haineux à l'encontre des non musulmans que les Français ont dû subir durant plusieurs décennies en France, propos discriminatoires que l'on retrouve dans le coran.

Pendant ce temps, SOS Racisme, le gouvernement français, les politologues et autres médias bien-pensants continuent à imposer leurs discours à l'encontre de la droite sans aucune remise en question.

**********

La Baie des Anges évidemment reste très marquée par ce drame. Notamment la communauté musulmane, une communauté particulièrement endeuillée mais aussi mal à l'aise avec la libération de certaines paroles racistes après l'attentat.

La mosquée En Nour est un bâtiment moderne vitré dans l'ouest de Nice. Deux jours après le drame, adultes et enfants se sont pressés ici pleurant les victimes, notamment les 30 victimes musulmanes. L’imam Mahmoud Benzamia dit que ses fidèles sont toujours très éprouvés.

Source et article complet

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Chanteclerc le

    Les musulmans vivant en France ne sont pas vraiment à plaindre.
    Aucune manifestation hostile n’est à déplorer.
    Pourvu que ça dure.

  2. Posté par Hérodote le

    J’en verse des larmes!

  3. Posté par conrad.hausmann le

    On connait : Plus le bobard est énorme plus il est efficace !

  4. Posté par BLEIZ GWEN le

    Oui, j’ai entendu cette “info” ce matin. C’est France-Inter, rien de neuf, continuons de les entretenir par nos impôts, puisque on ne peut rien faire … A noter la difficulté d’accoler le mot terrorisme à celui d’islamiste pour ces journaleux. Ils diront : terrorisme, attentat, ou “camion fou”, etc …

  5. Posté par JeanDa le

    En plus de l’inversion traditionnelle et immonde de la gauche : je croyais qu’il avait été démontré qu’il n’y avait pas eu (et de loin) 30 victimes musulmanes !?
    La malhonnêteté de certains journalistes fait vomir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.