Nouveau scandale à la Maison Blanche. C'est Malia Obama, fille aînée du couple présidentiel américain qui en est la cause. Après le scandale de la danse lascive, la jeune fille a été prise en train de fumer un joint au festival de Lollapalooza à Chicago. La scène a été filmée et la vidéo, elle a été mise en ligne par Radar Oline, puis elle a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
-
La fille du président américain a donc été prise en flagrant délit. Un nouveau coup dur pour l'image de Malia et pour celle du couple Obama. L'image de Malia avait déjà été écornée - quelques jours auparavant - par une autre vidéo la filmant en train de twerker en montrant sa culotte.
-
Michel Garroté
-
Son visage, d’ailleurs, est l’arrogance même.
Quant à Obama, la liste de ses méfaits est bien plus grave et longue que celle de sa fille. En particulier, son soutien à l’Etat islamique qu’il lui-même déclaré en publique en juillet 2015. Voir la vidéo dans laquelle il dit ‘We’re training ISIL’:
https://www.youtube.com/watch?v=p2NkjNvwuaU).
Il faut noter qu’Obama emploie différents acronymes et noms pour désigner l’Etat islamique (probablement délibérément afin de brouiller les pistes et perdre son audience): dans le cas présent, il utilise l’abréviation ‘ISIL’, qui abrège le nom ‘Islamic State in Irak and the Levant’.