Notre confrère italien No Cristianofobia signale cette très grave information. Le 6 août, en plein jour, un jeune homme de 14 ans d’origine marocaine a incendié l’église Saint-Philippe-Neri de Savillan (Savigliano en italien, ville située dans la province de Coni, Piémont).
L’incendie a pu être maîtrisé par la police locale avec des extincteurs. L’incendiaire, interpellé, qui avait commencé par nier les faits, a été confondu par des témoins et des enregistrements vidéo de caméras de surveillance. Il a fini par avouer son acte. Le dossier a été transmis au tribunal pour mineurs de Turin.
Source : No Cristianofobia, 8 août via christianophobie.fr
Il prétendra encore qu’il s’est encoublé contre un bougeoir et que c’est le cierge qui est responsable de l’incendie. Et on le croira!
Cela démontre pratiquement, une fois encore, qu’il est temps d’effectuer des contrôles d’identité, d’arrêter, de placer en détention administrative TOUS les clandestins… jusqu’à leur expulsion définitive ! Pour les pays qui refusent leurs propres ressortissants, il faut leur couper toute aide financière et les boycotter!
Qu’un chrétien essaie d’incendier une mosquée et il ne sera plus là pour en parler.
Mais nous, on accepte tout, et on s’excuse encore.
VIA……. non mais…. renvoyez-moi tous ces clandestins musulmans qui n’ont rien à faire CHEZ NOUS !!!!
Voilà qui va ravir Bergoglio.
La destruction du Christianisme a débuté et les soldats d’Allah représentent un outil fort utile pour l’atteinte de cet objectif. Le moins que l’on puisse dire c’est que les manipulations des globalisateurs internationalistes fonctionnent bien, j’en connais quelques uns qui doivent sabrer le champagne.