La scène s’est déroulée sur l’avenue des Champs-Élysées samedi matin à 11h40. Un homme s’est présenté devant le 84 Galerie des Champs-Élysées et a commencé à crier une série d’ »Allah Akbar ».
L’intervention de la police fut très rapide, maîtrisé l’individu a été embarqué et conduit au commissariat.
https://www.youtube.com/watch?v=5DotwpYzkMA
En Novlangue UMPS, Allah Akbar veut dire : Je suis déséquilibré et je n’ai rien à voir avec l’Islam… Dormez Bonnes Gens, tout va bien !
A voir cette vidéo la police française se comporte comme des aides infirmiers dans une clinique psychiatrique pas comme des policiers armés faisant face à un individu qui n’obtempère pas à leur ordre! Mauvais présage pour la France prise en otage sur son propre sol par ses ennemis.
Avec 15 à 25 % d’islamistes parmi les musulmans et l’immense majorité des musulmans “modérés” qui n’ont RIEN de modérés (combien accepteraient que leur fille, leur sœur, épouse un non-musulman sans qu’il se convertisse à l’islam ?)…
Un de plus…heureusement sans armes ou autre machette….
Enfin..@ Jack Palance….c’est plutôt..les français qui diront “allons au bar”…..histoire de se remettre de leurs émotions….
De diou…c’est l’hysterie collective des fous d’Allah…….
Allons ….allons…on se calme voyons !….pasdamalgame !…..cette pépite intellectuelo-hyper-diplômée-élitiste (qu’on nous dit) était un brin desséchée et disait simplement “allons au bar” !…..certainement après avoir travaillé dur toute la nuit
À voir les voilées en fin de vidéo, on se rend compte que la France a vendu son âme au diable. Pauvre France !
Je ne veux pas de ce type de multiculturalisme chez moi! Renvoyez-le dans un pays musulman!
Ah oui, la guerre du feu.