Christian Hofer: Article effrayant où les policiers arrêtent celui qui ne peut plus supporter les trafics de drogues, aidés en cela par... l'un des dealeurs. Ces derniers peuvent ainsi continuer leurs affaires paisiblement. Il est bien clair qu'avant d'en être arrivé à une telle extrémité, l'homme a dû faire appel à la police maintes fois...
**********
C'’était un coup de semonce pour faire fuir les dealeurs de sa rue ! Voilà l’explication que le jeune homme arrêté ce mardi en pleine nuit après avoir tiré au fusil en direction d’un attroupement a donnée aux policiers du XXe pour justifier son geste.
Poursuivi par l’un des membres du groupe visé, le jeune homme âgé de 21 ans a été rattrapé un peu plus loin puis a été interpellé par les policiers alertés
L’incident est en tout cas révélateur de l’exaspération de certains voisins des dealeurs de la rue des Cascades. « Les 100 m de trottoir là, c’est leur territoire. Ils y sont tous les soirs », indique un habitant de la petite résidence sociale située au milieu de la rue. « Je ne sais pas ce qu’ils vendent mais on voit souvent passer des belles voitures, des 4 x 4, des BMW… »
Ne pas arrêter et emprisonner tout trafiquant de drogues sans aucune exception, c’est soutenir les islamistes qui nous ont déclaré la guerre, aussi par ce biais là. La drogue n’a rien de naturel, elle facilite grandement le passage à l’acte et à la violence sanguinaire. Elle fait aussi partie de la planification de l’Etat islamique pour bousiller nos pays. Ce n’est pas parce que fils et filles de… se droguent et taguent les murs tout en étant à charge de l’AI que ces incapables au pouvoir et pour leur propres familles doivent encore nous imposer leurs propres plaies sous prétexte d’égalitarisme. Il ne devrait pas y avoir un seul diplômé universitaire qui ait échoué au permis de conduire. Idem pour le parlementaires.
En Suisse, les dealers sont presque tous des faux réfugiés africains, ou des demandeurs d’asile déboutés ou non-entrée en matière que les politiciens PS ou PDC n’osent pas renvoyer, par peur d’enfreindre le droit international! Visiblement, ils n’habitent pas dans les quartiers infestés par le trafic de drogue …
La police les arrête et 30 minutes plus tard, ils sont de retour, il y a de quoi péter un plomb, même si je n’approuve pas je le comprends très bien. Soit il faut changer les lois, soit on accepte que les riverains exaspérés se fassent justice. Regardez avec Taubira toute peine en-dessous de 5 ans était laissé libre, n’est-ce pas une honte ?
article 1:Les dealers ont le droit de posséder des KALCHNIKOVS.
Article 2: les dealers ont le droit de dénoncer à la police des habitants du quartier qui gênent leur trafic.
article 3: les quartiers des dealers sont des zones de non droit où les forces de l’ordre n’ont le droit de pénétrer qu’avec l’autorisation du caïd zonal.
article 4: tous les citoyens doivent déclarer la possession d’une arme sauf les dealers.
article 5: l’utilisation d’une arme à feu est interdite sauf pour les dealers et les terroristes.
article 6: tout dealer ou terroriste emprisonné a droit à quatre salles privée en prison dont une destinée à la remise en forme (modèle: SALAH ABDELSLAM)
NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI
Moi non plus je n’aime les dealers, mais cela ne me donne pas le droit de tirer. Figurez-vous si on aime pas les noirs, les musulmans, les cyclistes, les automobilistes et à chaque fois on tire! Il faut quand même pas copier les cowboys aux Etats Unis.
Bon, ce n’est qu’un premier cas d’autodéfense où un citoyen fait le travail d’une police entravée par le gouvernement. Puisque le gouvernement refuse de faire jouer à l’État l’un de ses principaux rôles régaliens, il faudra bien que les citoyens fassent le travail eux-mêmes. Donc il y aura d’autres cas.
Dans l’EU et en Suisse on a le droit de dealer de faire le djihade, mais pas le droit à la justice ni dépasser les vitesses sur les routes…
Qui a alerté la police? les dealers? ils doivent avoir les “bons” numéros de téléphone….
Incompétence, népotisme, lâcheté et corruption, tout disparaît sous la neige. Alors ôter la came du nez des zélites, vous n’y pensez pas sérieusement tout de même?
Il doit y avoir quelques flics ripoux qui “contrôlent” le quartier. Ceci explique peut-être cela…