France. Seine-Saint-Denis : Des touristes coréens dépouillés

Attaque qui survient après l'agression des touristes chinois à Roissy.

Clairement, la France a perdu tout contrôle de la situation avec ses immigrés.

******

Ils se sont perdus dans une cité de Seine-Saint-Denis en tentant de rejoindre leur hôtel.

Quatre touristes coréens ont été dévalisés par un « groupe d’individus » alors qu’ils s’étaient perdus dans la cité Gabriel-Péri, à Saint-Denis. Selon une source policière, ils tentaient de rejoindre leur hôtel et n’ont pas trouvé leur chemin. La cité Gabriel-Péri se situe à un kilomètre de la basilique où reposent les rois de France, principale attraction de cette ville de Seine-Saint-Denis.

Quelques coups. Les touristes ont reçu quelques coups mais n’ont pas souhaité se rendre aux urgences, précise la même source policière. Mardi, « entre cinq et dix individus » avaient détroussé un car de touristes chinois devant un hôtel de Gonesse (Val-d’Oise), non loin de l’aéroport de Roissy, au nord de Paris.

Europe 1

10 commentaires

  1. Posté par Ngo Etienne le

    Si la France continue à ignorer les faits, nous les asiatiques allons régler à notre manière, et nous en avons les moyens pas que fiancièrement !

  2. Posté par Jason Wang le

    Ces gens là doivent avoir des punitions plus sévère !
    Sinon la communauté asiatique va les régler à leurs façon.

  3. Posté par Engerer le

    Le résultat d’un laisser faire coupable. Il y a, en France, des zones de non droit. Quelques mesures simples et le problème sera réglé.

  4. Posté par ophelie le

    Les agressions, des voles, des meurtres, des terroristes, c’est devenu l’image de la France envers des pays de l’Asie, c’était pas comme ça 20 ans avant.

  5. Posté par Zhou le

    Il faut que l’État se réveille, on demande juste la sécurité pour tous. C’est quand même pas trop demander !!!!!!!!

  6. Posté par Jean le

    Un homme d’origine asiatique est décédé à Aubervilliers après une agression sur la communauté asiatique à cause de voyous de cité qui agressent des gens innocents… C’est une honte pour la France… Pas étonnant que de plus en plus de gens finissent pas avoir la haine contre certaines communautés à problèmes.

  7. Posté par dantes m. le

    PATHETIQUE… Et après ils s’étonneront pourquoi le FN pourrait gagner les présidentielles à cause de certaines racailles de cité qui s’en prennent au plus faible.

  8. Posté par Frédéric F. le

    Je croyais qu’avec l’état d’urgence il y avait des gendarmes, des CRS, la police nationale, l’armée… Mais je comprends qu’il n’y a personne, ah si quelques fois des gendarmes et CRS pour cogner une vieille dame et gazer des enfants, ou encore à vingt pour arrêter un général… Quelle France ont-ils ainsi transformé !

  9. Posté par thierry le

    Qu’ils continuent à soutenir la diversité… quand ils auront zéro touristes par année, ils réfléchiront à 2 fois…

  10. Posté par Brunodemai le

    Belle image de la France … Merci à toutes ces “chances”et à la diversité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.