Belgique: Une terroriste qui a écopé de 15 ans de prison est… libre!

Condamnée à 15 ans de prison en avril, Fatima Aberkane (55 ans) est déjà libre. "L'égérie belge de Daesh" profite de la lenteur de la Cour de cassation pour retrouver sa liberté, comme l'explique la DH. Elle doit respecter plusieurs conditions, comme ne pas aller à Molenbeek et promettre de fréquenter un centre spécialisé en matière de déradicalisation.

Elle a notamment connu Nizar Trabelsi et Malika El Aroud, deux figures de proue de l'islamisme destructeur le plus radical.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    “Alors tu me promets d’être sage n’est-ce pas?”

    On dirait que l’on parle un gosse qui pourrait faire une bêtise. D’ailleurs quelles sont les sanctions si elle ne le fait pas ? La prison alors qu’elle devrait déjà y être?

    C’est une plaisanterie?

  2. Posté par Hérodote le

    “Elle doit respecter plusieurs conditions, comme ne pas aller à Molenbeek et promettre de fréquenter un centre spécialisé en matière de déradicalisation.”
    Vous avez déjà vu un islamiste respecter quelque condition que ce soit? Y’a rien de plus fourbe que ce type de personne. Faut arrêter de se foutre du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.