La conseillère d'Etat chargée des affaires sociales Barbara Bär (PLR) était accompagnée de représentants du canton et de la Croix-Rouge.
Mais les choses se sont corsées dès le début de l'allocution de la ministre. «Pas comme ça», a interjecté la porte-parole d'une société d'intérêts contre l'installation du centre. Celle-ci reproche à l'élue son manque de respect et de politesse et affirme que la commune a été mise devant le fait accompli durant les vacances d'été.
Malgré ce revers, Barbara Bär ne compte pas renoncer à installer un centre d'accueil à Seelisberg, explique-t-elle à l'ats.
Si le canton URI cherche à tout prix des logements pour les envahisseurs il y aurait le Chedi-Hotel à Andermatt, établissement de luxe de l’égyptien Sawiri. Il semble que cet hôtel est très peu occupé faute de clients fortunés.
Vouloir placer 60 faux « réfugiés » (comme partout, surtout des jeunes mâles) dans un village de 700 habitants – pas très loin de l’école -, il faut le faire ! La carrière politique de la représentante du gouvernement cantonal semble légèrement compromise… Les dons pour la Croix-Rouge vont dégringoler… Et Berne ? Mme S. s’obstine à ne rien changer ? Rien appris non plus de l’histoire de notre pays ? Cela devient vraiment grave, car allumer des feux par-ci, par-là, conduit inévitablement à un incendie…Puisqu’elle continue de mépriser l’opinion du brave peuple suisse, elle va se prendre un boomerang… Bientôt, j’espère !
Plus les autorités gouvernementales agissent contre la volonté de ceux qu’elles sont censées servir en les représentant, plus le fossé entre les premières et ces derniers se creusera et plus notre démocratie se transformera en dictature européiste et atlantiste au service de la politique mondialiste.
Ce à quoi on assiste là, c’est une imposition du mondialisme sur la nation suisse, c’est-à-dire en fait un démantèlement progressif de la nation. Les plus grands agents et exécuteurs du projet mondialiste dans la zone européenne sont les socialistes, qui sont internationalistes et cosmopolitains. Ces gens exercent une forme de violence politique qui risque de leur coûter extrêmement cher.
Malheureusement le peuple a voté oui à la révision de la loi sur l asile à 66.8 % .
Seelisberg, ça chauffe !
DEU :
http://www.blick.ch/news/schweiz/zentralschweiz/asyl-aufstand-in-seelisberg-ur-ein-bergdorf-rastet-aus-id5343951.html
Vive la démocratie ! Une fois de plus, la volonté du peuple Contre une immigration de masse n’est pas respectée ! Que les citoyens occupent cet hôtel et les autorités cantonales comprendront ! Peut-être ?????
Qu’elle héberge ces envahisseurs chez elle pour donner l’exemple. Il y aura de plus en plus de résistance contre cette répartition forcée de ces “réfugiés” et c’est bien ainsi.