Présentation de la vidéo sur Youtube datée du 1er août 2016:
Depuis 10 jours c'est le chaos dans le val d'Oise et les banlieues nord de Paris. La police parle de "Guet Apens, tendus par des bandes organisées". Le gouverneMent Hollande est paralysé et laisse faire en plein "état d'urgence"...
Source
On ne voit plus que la carcasse désossée, calcinée, brisée en deux. Il est un peu plus d’une heure du matin, rue Danielle-Casanova à Saint-Denis et c’est tout ce qu’il reste du bus articulé de la ligne 170. En fin de service dans la nuit de mercredi à jeudi, ce bus a été volontairement incendié. Station Charles-Cros, quatre arrêts après son départ, en direction de la porte des Lilas, un groupe estimé à une quinzaine de personnes est monté à bord du véhicule. « Ils ont mis le feu après avoir ordonné au conducteur et aux passagers de descendre » confirme la RATP qui a déposé plainte pour cette inquiétante attaque.
Par chance personne n’a été blessé. Le GPSR, service de sécurité de la RATP est intervenu, en même temps que les secours. Les pompiers sont venus à bout des flammes avec trois lances à eau. Le laboratoire central a fait des prélèvements, une enquête de police est en cours pour retrouver les incendiaires. La carcasse a été enlevée vers 4 heures du matin. Une déviation a été mise en place jusqu’à nouvel ordre.
Ordinaire administration. À hurler de tristesse et de quoi nourrir un ressentiment de plus en plus dévastateur. Et ceci dans l’indifférence sidérale de la gauche béate et triomphante.
Rien de plus que l’acte désespéré d’un déséquilibré, tout comme l’allogène dont le désert d’origine a soigneusement été escamoté par les merdias et qui a fracassé une britannique au couteau ce matin à Londres et envoyé trois autres personnes à l’hosto.
Chronique habituelle de l’invasion… Notons que Le Parisien n’évoque pas les “allahu akbar” (audibles sur l’enregistrement). N’attendons pas de fermeté politique de la part de la caste LR-PS : ces énergumènes sont objectivement complices de l’envahisseur. C’est au peuple, et au peuple seul, d’imposer le retour à l’état de droit, manu militari s’il le faut.
Et ce n’est qu’un début…
A défaut d’une grande fermeté politique face à ces gens qui souvent ne sont Français que par leurs papiers, attendons nous à vivre de plus en plus d’événements de ce genre, comparables à ceux de la guerre d’Algérie.
Voilà où nous aurons mené les idéologies LR PS…