Allemagne: 4 Pakistanais violent une adolescente de 17 ans

Le bureau du procureur à Wetzlar enquête actuellement sur 4 Pakistanais qui ont, dans un premier temps, saoulé une jeune fille de 17 ans puis auraient abusé d’elle.

La jeune fille a rencontré dimanche passé les demandeurs d’asile du Pakistan devant un magasin alimentaire à Wetzlar. Après avoir échangé des cigarettes, les 4 hommes et la fille ont consommé ensemble de la bière et autre alcool.

Lorsque l'adolescente était suffisamment ivre au cours de la soirée, les Pakistanais ont eu des « rapports sexuels partiels » avec la fille de 17 ans. Selon la police, les hommes ont abusé de l’état de faiblesse de la jeune fille parce qu'elle ne pouvait plus repousser leurs agissements sexuels.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par ZUANAZZI le

    Pour ces gens-là, les blanches européennes ne sont que de la viande pour assouvir leurs bas instincts. Renseignez-vous sur le sort des filles au Pakistan et en Inde. Des milliers de jeunes filles violées par des groupes et tuées ensuite. C’est ce qui se passera partout en Europe mesdames, messieurs et …mesdemoiselles. Merci MERKEL ET HOLLANDE; leurs familles doivent être à l’abri ne vous inquiétez pas.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Merkel dégage !

  3. Posté par Daniel le

    Désole de le dire mais quand je faisais mes études dans ma jeunesse les filles n’étaient jamais si idiotes que ça. Nous les garçons les respections beaucoup plus ça c’est une évidence et les filles évitaient les comportements aussi ridicules que d’aller se soûler avec des inconnus. Il faut être totalement gaga pour en arriver la. C’est vraiment du domaine de la psychiatrie…

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Pas de meurtre, pas de machette, pas d’attentat sanglant, donc rien à voir avec le terrorisme, n’est-ce pas Frau Merkel ? Donc tout va très bien, la vie continue, jusqu’au prochain viol. Refugees are welcome! Muslims arez welcome! Rapists are welcome ! Criminals are welcome!

  5. Posté par joke ka le

    Merkel muss weg!

  6. Posté par Le Taz le

    Bien vu, que font des pakistanais parmi les réfugiés ? Tout comme les algériens, les marocains, les tunisiens et les érythréens ?

    Il faut absolument que les allemands insistent avec leur manifestation anti-Merkel, il faut mettre le paquet, il faut multiplier les manifestations, faire grandir le mouvement et se débarrasser de ce monstre bolchévique qui n’a rien d’allemand !

    Et nous devrions faire la même chose avec notre pianiste et quelques autres conseillers fédéraux !

  7. Posté par Christian Hofer le

    La célèbre guerre au Pakistan, pas vrai Merkel? comment expliquer qu’un pays en paix t’envoie ses ressortissants, à ta charge, en mettant en danger les filles et les femmes que tu es censée protéger Merkel?

  8. Posté par bboris le

    “Wir schaffen es” ! ah mais bien sûr ! Ces 4 là en tous cas ils ont réussi ! “Die 4 haben es geschafft !” …

  9. Posté par Olevier le

    Chaque jour des débordements

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.