La France est en guerre, les politiques jouent aux Pokémon…

post_thumb_default

 

29/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : La France est en guerre contre l’islamisme, mais les politiques jouent à Pokémon Go pour se distraire et faire parler d’eux. C’est réussi puisque l’AFP leur a consacré une dépêche. Il est vrai que chasser le Pokémon est moins risqué que de chasser le djihadiste… La puissance -rassurante en fait- de [...]

The post La France est en guerre, les politiques jouent aux Pokémon… appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Ils devraient y consacrer tout leur temps, cela nous éviterait de subir leur politique mortifère.

  2. Posté par Mauron le

    Excellente analyse de Le Taz. La vacuité, le vide le plus total. … Je lisais récemment dans le Figaro les propos d’un directeur d’une chaîne de télévision qui déclarait : La France réclame Cyril Hanoua.
    Tout est dit.
    PS: Je n’ai pas de télévision.

  3. Posté par Le Taz le

    Les pokemons, ce que les gens peuvent être idiots, perdre son temps à jouer aux pokemons, ils feraient mieux de lire, de s’instruire et de faire du sport ! Une bande de moutons aux cerveaux lavés. Et dire que ces gens votent ! Ca fait peur.

    Que les politiciens jouent aux pokemons go, c’est une preuve supplémentaire du niveau de décadence de nos sociétés occidentales.

    Et attention aux attentats via pokemons go, si les terroristes avaient la grande idée de créer des pokemons, rien de tel pour organiser une embuscade, venez chercher le pokemon xxj à l’adresse suivante, puis … surprise, Allah Uakbar et tout le toutim…

    Je sens que je vais me faire traiter de pokemonophobe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.