29/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : La France est en guerre contre l’islamisme, mais les politiques jouent à Pokémon Go pour se distraire et faire parler d’eux. C’est réussi puisque l’AFP leur a consacré une dépêche. Il est vrai que chasser le Pokémon est moins risqué que de chasser le djihadiste… La puissance -rassurante en fait- de [...]
The post La France est en guerre, les politiques jouent aux Pokémon… appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils devraient y consacrer tout leur temps, cela nous éviterait de subir leur politique mortifère.
Excellente analyse de Le Taz. La vacuité, le vide le plus total. … Je lisais récemment dans le Figaro les propos d’un directeur d’une chaîne de télévision qui déclarait : La France réclame Cyril Hanoua.
Tout est dit.
PS: Je n’ai pas de télévision.
Les pokemons, ce que les gens peuvent être idiots, perdre son temps à jouer aux pokemons, ils feraient mieux de lire, de s’instruire et de faire du sport ! Une bande de moutons aux cerveaux lavés. Et dire que ces gens votent ! Ca fait peur.
Que les politiciens jouent aux pokemons go, c’est une preuve supplémentaire du niveau de décadence de nos sociétés occidentales.
Et attention aux attentats via pokemons go, si les terroristes avaient la grande idée de créer des pokemons, rien de tel pour organiser une embuscade, venez chercher le pokemon xxj à l’adresse suivante, puis … surprise, Allah Uakbar et tout le toutim…
Je sens que je vais me faire traiter de pokemonophobe…