Impossible aux fans Pegida de se connecter à leur page Facebook depuis plusieurs jours. La page a été bouclée. Selon le cofondateur du mouvement, Siegfried Daebritz, la cause invoquée est liée au contenu. Les «conditions d'utilisation de Facebook » n’auraient pas été respectées.
En réaction à cette censure, d’autres pages ont immédiatement été créées, dont une comptabilisait déjà 20.000 fans peu après son ouverture.
Selon S. Daebritz «Monsieur Maas a apparemment obtenu ce qu’il voulait ».
Un recours a été déposé par Pegida.
Extraits LesObservateurs, CG
Mesure efficace, des fois qu’un terroriste serait parmi eux. On peut faire confiance à Frau Merkel pour prendre les bonnes décisions pour sauver l’Europe…
Ah ! “démocratie”, quand tu nous tiens ! Quand tu nous tiens dans les liens de la tyrannie de la bien-pensance au service des monopoles ! Ceci dit, il ne faut JAMAIS faire confiance à Fesse-bouc, pas plus qu’à Tweeter : enquerrez-vous de l’identité des puissances d’argent qui les possèdent, et vous saurez ! Il vaut mieux encore un site délocalisé dans un pays sûr, avec en bas de chaque article un “j’aime” Fb et/ou Tweeter. Vous me direz : oui, mais on peut en bloquer l’accès ? Le blocage se contourne, croyez-moi !
La puissance de Merkel et des lobbies arrivent à tuer la démocratie en muselant ceux qui ne partagent pas sa politique suicidaire et criminelle.
Incroyable ! Le célèbre dictateur allemand n’est plus très loin. Pauvre europe !
Elle est magnifique la démocratie de Madame Merkel !