Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aujourd’hui en France, tout le monde il est gentil (surtout s’il est musulman), et surtout, tout le monde il est Français.
Rien que le fait que cette question d’antécedents judiciaires se pose, peut déja nous apprendre beaucoup sur l’origine de ces “francais” qui sont choisis pour remplacer les suisses dans les postes sensibles à l’aéroport…
On croit rêver!
Et tout ca pour économiser quelques centaines de francs par mois?
Déjà que dans la ville de Voltaire il n’y a que des boucheries hallal et des voilées partout, il faut maintenant encore les engager dans les postes sensibles chez nous? et quoi encore?
On pourrait croire que les dirigeants suisses, suite à ce refus divulgué à la population, allaient enfin s’acheter une paire de couilles et allaientt sévir et même profiter d’inverser le nombre de frontaliers travaillant à Genève 82’000 fin 2015 ! Mais oh stupeur, on se rend compte qu’on nous a divulgué cette information juste pour nous dire que si un attentat avait lieu finalement cela ne serait pas de la faute de nos dirigeants mais de la France… rien ne change, la manipulation continue effrontément et, le pire, c’est que ça marche encore et toujours…
Et le magnifique Maudet qui annonce à la RTS que la France aura un problème d’image si ces gens commettent ensuite des attentats en Suisse…
L’attentat éventuel ne semble pas lui poser de problème. Et le principe de précaution qui voudrait qu’en pareil cas on n’embauche pas des frontaliers, il n’y a évidemment pas pensé. Bien petit ce Maudet.
Et donc ne permettons plus que des gens dont on ne connait pas les antécédents entrent en Suisse.
Renvoyons donc tous ces frontaliers français parmi lesquels se cachent des assassins futurs de nos compatriotes et des étrangers bien intégrés.
C’est étonnant. Étant donné que l’Afrance est à l’occident ce que Genève est à la Suisse, on s’attendrait à une radieuse et efficace collaboration.
Il ne reste donc qu’une seule solution : les renvoyer !
Et employer des Suisses, les entreprises y pensent? Ah oui, chuuut!
Apparemment paris ne supporte plus rien de ce qui va à l’encontre des intérêts islamistes. Surtout n’y voyez aucune accointance. Et si Simonetta s’empare du problème, tout va rentrer dans l’ordre très rapidement. Ne serait-ce pas un job idéal pour ses migrants?