Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans 10-15 ANS on parlera de Merkel comme on parlais de A. H et on dira plus jamais ça !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Le tueur de Munich était un allemand, oui peut-être, mais qu’était-il en plus…. ? Et qu’ont-ils tous en plus ces migrants ?
L’Allemagne résiste bien… mais va avoir recours à l’armée….. est-ce bon signe quand on a besoin d’avoir recours à l’armée ?
Le “Wir schaffen das” risque bien d’être la petite phrase que les gens sortiront dans 40 ou 50 ans pour évoquer ce qui aura déboucher sur une des périodes les plus sombres de l’histoire de l’Europe ! Evoquer une guerre civile ? Gouverner, c’est prévoir, non ?
Merkel aurait pu continuer ses vacances sans nous infliger son cynisme. Pas de réponses claires aux questions pourtant essentielles de certains journalistes à cette conférence de presse. Un “plan” consistant en 9 points vides ne peut déboucher que sur du néant.
Pas un mot de Merkel pour la femme polonaise massacrée, malgré l’écoeurement que cette affaire a suscité en Pologne. Et ces médias allemands et suisses qui masquent le massacre sous un apparent « crime passionnel ». Après la mise à mort physique, la mise à mort du souvenir de la victime. Le caniveau journalistique.