Comment Saint-Etienne-du-Rouvray est devenu un ghetto islamiste

post_thumb_default

En exclusivité pour Causeur, Florence M., enseignante à quelques kilomètres du lieu de l’attentat, livre un témoignage édifiant sur l’évolution de Saint-Etienne-du-Rouvray, passé en quelques années de paisible banlieue ouvrière de Rouen à ghetto islamisé.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par jean le

    C’est le cas partout en France quand la population civile et l’état démissionnent et laissent les imprécateurs frères musulmans, UOIF, salafistes etc.. “reprendre en main” la communauté musulmane avant de, évolution toujours classique, s’attaquer ensuite aux non musulmans .
    Les élus français, au lieu de dénoncer, lutter ou empêcher ce phénomène, y contribuent , y collaborent et ce avec les impôts des français (voir la cas de Gerard Collomb a Lyon et les 2 millions d’euro volees aux Lyonnais pour fiancer un autre “centre culturel” (mosquée, madrasa et centre d’endoctrinement islamiste cofinancé par les wahhabites saoudiens) .
    Ce scandale intervient quelques jours après le massacre de Nice, Gerard Collomb sait très bien ce qu’il fait, il verse une rançon aux musulmans pour acheter la paix civile sous la pression des chantages ds islamistes locaux et achète aussi des voix (enveloppe aussi ?).
    Ce sont ces trahisons, ces collaborations, cette corruption profonde d’une classe politique véreuse qui conduisent a des banlieues comme Molenbeek et des horreurs comme Saint-Etienne du Rouvray.
    Le maire communiste de la ville, qui veut faire venir encore plus de clandestins, doit lui aussi assumer ses responsabilités dans ce qu’est devenue cette banlieue autrefois paisible.

  2. Posté par hubert le

    On peut disserter ou écrire ce que l’on veut,mais une France qui aurait affimée avec déterminisme sa chrétienté n’en serait pas là aujourd’hui!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.