To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Madame Le Goic, j aspire que vos déclarations aillent dans le même sens que vos actes, le “j’assume” doit être suivi d’une démission, et cela sans tarder, en tant qu’elue vous devez être digne, au delà de vos convictions auxquelles je n adhère point, le respect de la personne et du non respect de l’être humain que vous affichez clairement , cette situation devrait vous poussez a partir de votre siège d’élue ainsi que de la Bretagne, car nous n oublierons pas ..
c’est l’homme nouveau.
même pas immoral
mais totalement AMORAL
Pour signer une pétition contre cette dame et ses propos scandaleux : http://www.mesopinions.com/petition/justice/elue-julie-goic-soit-traduite-justice/24033
Les bras m’en tombent de tant d’imbécilité. Elle est démoralisante… Dieu merci, je continue de penser que la France de demain ce ne sera pas des le goic. Au plaisir de ne surtout plus jamais entendre parler de cette fille.
Démission ! …cela lui laissera le temps d aller faire un peu de tourisme.. en Syrie…Je rigole…!
Propos indécents d’une hystérique haineuse indigne de représenter qui que ce soit. j’envisage de porter plainte pour diffamation car elle sous-entend que le prêtre était pédophile! Respect à celui qui est là où la méchanceté des imbéciles ne peut l’atteindre
Idéologiquement, je me situerais plutôt du côté de cette personne. Mais sa réaction en l’espèce est d’une bêtise telle que j’en ai la nausée. Quelle tristesse !
Cette hystérique qui a déjà par le passé perturbé des cérémonies aux monuments aux morts, affiche son soutien à l’imam salafiste et se distingue régulièrement par des propos virulents et sectaires
Cette (navrante) personne invoque le droit à l humour relativement à un assassinat politico-religieux. Quel humour ?? Où se trouve le meilleur moment où l’on se doive de bien rigoler ? Et elle évoque les réactions (les nôtres) comme provenant de la fachosphère ?! Littéralement affligeant de bêtise. Quant a ceux qui ne pipent mot, qui ne dit rien consent, et c’est valable pour nombre de cas de figure, tant sociaux que politiques : bref c est la décomposition sur pied.
cette représentante de l’extrême gauche doit démissionner… et vite !
C’est consternant !
Elle ne mérite plus d’être Bretonne !
La haine n’a pas de limite…