Pour Merkel, pas question de remettre en cause l’accueil des réfugiés en Allemagne

La chancelière allemande Angela Merkel a « fermement » rejeté jeudi 28 juillet les appels à remettre en cause l’accueil des migrants dans son pays après deux attentats perpétrés par des réfugiés ces derniers jours.

Les djihadistes « veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse. Nous nous y opposons fermement », a lancé la dirigeante conservatrice lors d’une conférence de presse à Berlin, après avoir écourté ses vacances en vue de défendre sa politique d’accueil, de plus en plus contestée.

« Nous allons y arriver »

Suite de l'article ici Le Monde

9 commentaires

  1. Posté par aline le

    Quel appel d’air de la Führerin, les envahisseurs seront d’avantage encouragés par son mot d’ordre “Wir schaffen das”. Sa politique migratoire irresponsable donnera par contre les ailes aux partis de droite comme l’AfD.

  2. Posté par Le Taz le

    Elle ose dire que les terroristes veulent briser notre cohésion ? Quelle cohésion Angela la bolchévique ? La tienne avec Hollande et Juncker ? Organise un référendum en Allemagne pour savoir si les allemands veulent continuer avec l’immigration de masse ou s’ils veulent la stopper ? Que l’on rigole un peu !

    Il n’y a plus aucune cohésion, la majorité des européens ne veulent pas de cette immigration musulmane et africaine. La majorité des européens ne vous supportent plus Madame Merkel, il y en à même qui vous détestent, vous avez beaucoup de chance que les européens de souche soient civilisés, j’ai de nombreux amis et amies allemands, je peux vous dire qu’ils ne vous portent pas dans leur cœur à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !

  3. Posté par hubert le

    Rien de ce que fait l’Allemagne est humanitaire!C’est purement à but lucratif et économique!

  4. Posté par un observateur le

    Connaissant l’Allemagne depuis 35 ans, surtout la Bavière où j’ai ma famille, je suis stupéfait par le comportement dictatorial personnel de Merkel . Je ne comprends pas comment les Allemands tolèrent l’immense erreur de cette femme qui , seule, sans consulter aucun pays, aucun responsable politique, sans référendum puisse décider d’imposer le malheur aux Allemand. Elle a violé l’accord Dublin qu’elle a signé en autorisant les migrants à demander l’asile en Allemagne , alors qu’ils devaient le faire obligatoirement dans le premier pays Européen où ils arrivent.
    C’est une vraie dictature comparable au chancelier Hitler ou aux despotes Africains qui n’ont rien à faire de l’avis de leurs peuples.
    Elle a importé, contre l’avis des Allemands, le terrorisme islamiste, les viols en masse, l’insécurité, l’égorgement ( un migrant a décapité sa femme et a lancé sa tête par la fenêtre), les problèmes inconnus en Europe ( tribalo-ethnico-religio-culturels et civilisationnels ) qui font défaire la cohésion sociale, l’identité , la culture, le mode de vie etc…
    Non seulement , elle doit être virée , mais aussi rendre des comptes pour les morts et les viols.

  5. Posté par Bussy le

    Elle va finir à Nüremberg… entre deux soldats !

  6. Posté par Christian Hofer le

    Donc ils continueront à imposer des lois de plus en plus liberticides au nom de cette immigration important la violence.

    Les Européens verront leur sécurité être dégradée, leurs finances spoliées, leurs enfants avoir peur en classe, leur culture disparaître…

    Et Merkel sera contente.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    D’après PewResearchGlobal 67 % des Allemands désapprouvent la gestion de l’immigration de l’UE. Au lieu d’écouter ses copains de l’UE, Multi Mutti Merkel devrait plus écouter le peuple Souverain allemand et lire le coran. la Führerin devrait aussi se souvenir que les grandes expérimentations sociales d’un de ses prédécesseur élu démocratiquement ont fort mal fini.

  8. Posté par Sancenay le

    Ben voyons cela fonctionne tellement bien puisque le refugees’ business représente chez nos cousin germains plus que le chiffre d’affaire de Siemens ! On ne comptera pas le coût des dégâts , ni de l’insécurité galopante , ni du pognon des gogos de l’UE balancé en pure perte à la Turquie, “buisgueuh : guand on aimeuh, on neuh gompteuh bas , n’esze bas !

  9. Posté par Tommy le

    Ce qu’elle dit n’est pas forcément ce que les gens gobent!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.