To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Charles Pasqua: Effectivement, c’est ce qu’il disait a l’époque. Sous les quolibets des gauchistes déjà, qui instrumentalisaient les clandestins, immigrés, musulmans comme aujourd’hui pour accéder au pouvoir et le garder.
Cela n’a pas empêché par la suite Chirac de trahir tous ses amis, le Gaullisme et les français en cédant a tous les chantages des islamistes (surtout suite a l’attentat de l’usine AZF de Toulouse en 2001 grossièrement maquillée en accident).
On se rappelle des drapeaux algériens, marocains, tunisiens le soir d’un certain 22 avril 2002 place de la “république” (bananière) quand Chirac gagnait face a Lepen avec un score a la Sadam Hussein !
Ce jour la, la France a perdu et les islamistes ont commencés a gagner !
Charles Pasqua, un vrai ministre de l’intérieur, pas un collabo, un traître ou un incompétent criminel.
Nos politiques de gauche n’ont pas voulu voir ( déni de réalité) et ont été les idiots utiles complices de l’islamisme. A droite , ils ont parlé , mais n’ont rien fait.
Cette idéologie d’excuse, de protection des minorités, d’aveuglement dure depuis 35 ans. La gauche vomissait le fascisme, le nazisme , mais est restée incapable de critiquer le communisme, et surtout le totalitarisme religieux des immigrés pauvres et fragiles…qui ont remplacé l’électorat prolétaire Français passé au FN.
Il est scandaleux qu’aucun politique de Giscard,Chirac à Hollande n’a reconnu les très graves erreurs commises sur l’immigration de masse arabo-africano-musulmane, le communautarisme , l’islam qui a empêché l’intégration/assimilation en confortant les musulmans dans un mode de vie et une identité étrangère à la France ( il y a à peine 25 ans beaucoup d’immigrés refusaient la nationalité Française ( sale) qu’on leur donnait comme des petits pains. Puis, ils la prenaient uniquement pour des commodités et avantages), le salafisme qui ne se cache toujours pas, les ghettos, la polygamie, pourtant interdite , mais tolérée ( plus d’un million d’enfants d’Afrique noire issus de la polygamie avec des sutuations révoltantes qui perdurent ( dernièrement un Malien qui n’a plus besoin de travailler, ses 7 femmes et ses 46 enfants …17480 euro. de prime de rentrée scolaire et beaucoup plus en allocation mensuelle).
Tous ces problèmes de populations inadaptées, ingérables , couteuse, initégrables se concentrent dans nos 1340 quartiers ghettoisés de non droit…un terreau de recrutement djihadiste et une bombe pour nos enfants.
Pasqua avait non seulement l’accent, mais le faire d’un tireur de casquette : il n’aura terrorisé que casquettes ou des bérets.Il brassait du vent et de la fumée pour mieux verrouiller le Système.
Et c’est bien dommage qu’en son temps Philippe de Villiers ait commis l’erreur -qui lui a d’ailleurs finalement coûté cher- de s’allier à Pasqua contre Jean-Marie Le Pen. Le camp patriote a perdu beaucoup de temps à un moment beaucoup plus propice qu’aujourd’hui pour mettre un frein à l’invasion migratoire. C’est d’autant plus regrettable que sur ce plan-là son analyse était radicalement la même que celle de Jean-Marie Le Pen. Un chapitre d’éclaircissement sur ce point et pourquoi pas d’ébauche de réparation manque à son dernier livre pertinent par ailleurs.Il serait temps que le grand chef vendéen nous dise non seulement “ce qu’il a vu”, mais davantage encore ,la leçon qu’il en aura tiré pour la sauvegarde de la France.
Il faut avoir un tout petit peu de courage au lieu de venir pleurer sur les tombes avec des fleurs et des chansons à la guimauve. Nos dirigeants sont des foies blancs. On pourra leur dire quand ils pleurnichent ce qu’Aïcha Fatima avait dit en 1492 à son fils Boabdil qui fuyait Grenade devant les Espagnols : “Ne pleure pas comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme”
C’est si facile de faire des discours. Pasqua a fait partie du Système !
Pasqua avait raison mais cela est devenu politiquement incorrect! Pepe Vals va le diaboliser en le traitant d’extrême droite et en l’accusant d’être FN. Comme tant de musulmans, Hitler a dit: « La terreur est l’arme politique la plus puissante et je ne m’en priverai pas sous prétexte qu’elle choque quelques bourgeois imbéciles». Et comme Pasqua, _Hitler a aussi affirmé, non sans raison: « Seule la terreur peut briser la terreur. » Raison pour laquelle être mollasson avec nos ennemis qui nous prennent en otage ne va pas diminuer le terrorisme musulman.