Député au Bundestag, Harald Weinberg (La Gauche) est intervenu pour que puisse rester [en Allemagne] l’auteur de l’attentat d’Ansbach que l’on soupçonne d’avoir eu des motivations islamistes. Dans une lettre, il a demandé à la ville d’Ansbach de renoncer à l’expulsion du Syrien, jusqu’à ce que le traitement médical suivi en Allemagne par le réfugié soit achevé.
Weinberg ne considère pas que sa décision fut une erreur : « D’après tout ce que savais alors, je reprendrais aujourd’hui la même décision. » Mais quand il pense aux victimes de l’attentat, il a « mauvaise conscience ».
Lors de l’explosion d’une bombe près d’un concert, 15 personnes ont été blessées dimanche soir, dont quatre grièvement. L’auteur est mort.
(Traduction Fdesouche)

Mais comment peut-on demander à un gauchiste une quelconque introspection et une remise en cause de ses dogmes? S’il le fait, cela finira en suicide. Parce que le jour où un gaucho aussi obstiné et con s’en rendra compte, il n’y a rien sur cette terre qui puisse le sauver, ou le retenir….
Au moins déjà, le meurtrier est mort. Restera plus qu’à inculper Weinberg lorsque les procès de toute l’engeance immigrationniste et islamo-gauchiste européenne commenceront.
Voilà comment un angélique idiot utile devient complice d’un assassinat. Il aurait du lire le coran, une centaine de “hadiths” et se documenter sur la colonisation islamique avant d’être généreux avec l’argent des autres, c’est-à-dire des contribuables allemands qui triment. Si il ne sait pas que lorsqu’on recommande quelqu’un on prend une lourde responsabilité et qu’il doit assumer son erreur, cela veut dire “inch allah”, je suis un fervent musulman.
Et de faire payer par le contribuable allemand un traitement à quelqu’un qui n’avait rien à faire en Allemagne, ça lui donne pas mauvaise conscience non plus ?
C’est vrai que ces ” victimes de guerre” excellent tant dans l’art de la manipulation qu’on y perd son arab’ , euh, son latin.