*La crise des migrants et la vague d’attentats terroristes ne remettront pas en cause la libre circulation des personnes à l’intérieur de l’UE.*
On note qu'ils veulent à tout prix restreindre l'accès légal aux armes alors que l'armement utilisé jusqu'ici par les terroristes était illégal. C'est clairement le peuple européen qui est pris pour cible, qui voit ses libertés être réduites à néant et à qui on demande encore d'être désarmé: profitez bien de l'UE!
“migrants et terroristes ne remettront pas en cause la liberté de circulation”
parlons juste et corrigeons :
” migrants et terroristes ne remettrons pas en cause la volonté de réorganisation du monde voulue par les requins de la Finance internationale “
“Errare humanum est, perseverare diabolicum”
Et comme l’alcool désinhibe, Junker atteint plus facilement les sommets.
http://lesobservateurs.be/2016/07/02/jean-claude-juncker-a-vu-les-petits-hommes-verts/
Je cite Junker : “Choisir l’endroit où les citoyens européens aimeraient travailler”. Il en a de bien bonne ce guignol. Comme si les travailleurs européens choisissaient leur lieux de travail comme un lieux de vacances. Création d’un chômage de masse, précarisation systématique afin de créer un dumping salarial pour le plus grand bénéfice des grandes entreprises et des multinationales.
@un observateur :
Oui, Nigel Farage est non seulement
un homme de bon sens
et
un homme qui en a…
mais c’est aussi
un orateur hors pair, à la verve incendiaire,
qui pointe et touche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Son éloquence n’a d’égale que la hauteur de ses idées et de ses principes.
Pour lui, pas besoin de sous-fifre de la com pour lui concocter deux-trois phrases de discours ampoulé auquel se raccrocher en ânnonant.
Farage est porté par sa lucidité et par son courage.
Et par son sens civique.
Saint Libre-Circulation, priez pour nous !!
J’aime beaucoup les critiques très dures et désarmantes de bon sens et de vérité de Nigel Farage à Junker (regardez sur You Tube). Farage est un sacré visionnaire à qui le temps et l’histoire donnent raison…
Juncker, Schultz comme Merkel et Hollande sont totalement dépassés car leur idéologie libérale socialo-humaniste- égalitariste-mondialiste les a complètement aveuglé devant la complexité des réalités.
Placés devant la réalité de l’immigration massive, du terrorisme, de l’islamisme qui sont dévastateurs pour l’équilibre de nos sociétés, ils ont opté pour la passivité totale et donc la complicité de non assistance à peuples en danger.
Ils ne reculent pas et déclarent sans gêne en ces temps de crise grave, l’accueil nécessaire et illimité de migrants inadaptés, inintégrables, ingérables qui apportent avec eux de graves problèmes ethnico-tribalos-socio-politico-culturels et civilisationnels tout en sachant les conséquences criminelles de leur actes puisqu’ils n’ont aucun compte à nous rendre.
J’ai aimé l’Europe des nations , mais je désteste cette Europe libérale, passoire, lâche, qui renonce à son identité , sa culture et qui devient un immense dépotoir/supermaché/cosmopolite, mondialisé, communautarisé, métissé où on ne se sent plus en Europe , mais dans des cloaques africains moyenageux…
C’est aux peuples de se réveiller.
Ce n’est pas un imbécile, il s’attribue le droit de plaider pour la liberté de circulation, une “liberté” alors que justement il omet d’affirmer que cette liberté a une limite numérique technique, et que c’est elle qui est la cause de la fin de la liberté de circulation. C’est du même acabit que ceux qui dénient que la barque est pleine. Il est vrai qu’à force de lever le coude son verre est toujours à moitié plein mais comme Pinocchio, son nez de plus en plus rouge.
@ Le Taz : ceux des seconds, bien entendu 🙂
@ Taz et Grégoire:
Heureusement que j’ai mis mon point de vue que personne ne lit au-dessus de la vidéo.
😀
La version UE de la sécurité, rapportée par le “chef du continent” se résume à cela: enregistrement des personnes qui entrent dans les états européens (quelle validité des documents, s’il y en a?), contrôle du commerce des armes et échanges des informations ( services de renseignements et policiers).
Autrefois, la sécurité était assurée par la constitution d’une communauté qui se défendait sur son territoire contre les menaces extérieures, avec l’appui d’une armée ou de milices (citoyens armés): à l’intérieur, nul besoin d’être sur le qui-vive.
Encore un de “la cabane illuminée”
« Il faudra bien que la France accepte d’accueillir un nombre plus grand de réfugiés »
« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens »
« Lorsque cela devient important, vous devez mentir »
https://www.youtube.com/watch?v=vi9qG3YbiWg
Et, last but not least :
Quand le charismatique Nigel Farage se paye la tête de Junker en plein parlement européen :
https://www.youtube.com/watch?v=62MDxrnlLC0
🙂
Celui qui vit par l’épée (même indirectement) mourra par l’épée…
A l’attention de Grégoire : Défend-il les intérêts de l’économie européenne ou ceux des banksters internationaux mondialistes ?
Juncker défend les intérêts de l’Europe de la finance. Pas ceux des peuples. Pour lui, un peuple, ça bosse, ça ferme sa gueule, ça obéit et ça se laisse tondre. Et bien entendu, ça ne doit surtout pas être armé. Des fois que ça se révolterait…
Toujours aussi imbécile ce Juncker !
Evidement Jean-Claude, cela serait dommage d’interrompre le processus de destruction des états nations dont tu nous diras qu’il est voulu par les petits hommes verts !
Très juste Grégoire, nous arrivons exactement à la même conclusion.
Chaque jour qui passe, cet homme ivre d’idéologie creuse sa tombe.
normal ,c est son gagne pain (plus que confortable) il le défend bec et ongle
type hallucinant … et dangereux. Et dire qu’il a été élu (par ses paires et non par le peuple… mais le resultat est le même).
Pour lui il faudrait surtout arrêter la circulation de l’alcool qui lui ronge le cerveau.
@sophie edouard
Ce type sait très bien ce qu’il fait. Il est tout à fait conscient que les terroristes ne vont pas acheter leurs armes légalement.
Ce que Juncker veut, ce sont des peuples européens désarmés. Les armes des terroristes et des criminels, il s’en fout. Le véritable danger pour lui et ses acolytes, ce sont les peuples en armes.
“Errare humanum est, perseverare diabolicum”. Le Junker Juncker persiste et signe. Dans mille ans, s’il demeure des documents encore exploitables, les historiens seront probablement ahuris de constater que les princes auto-proclamés du conglomérat ouest-européen ont été confrontés aux conséquences tragiques de leur politique, qu’ils en ont été avertis par les peuples, et qu’en dépit des faits ils ont persisté dans une erreur guidée à la fois par l’idéologie et par le lucre.
J’aimerais que ces historiens du futur notent que tout soudain les peuples d’Europe se sont révoltés et … chassé l’envahisseur.
Ce type est complètement hallucinant, alors que tous ces criminels ont des armes de façon illégale il dit qu’il va renforcer la législation sur les armes, donc concrètement ça va changer quoi pour les terroristes à part les faire mourir de rire….
Regardez cette video.
Et honte à vous, si vous soutenez encore ce pauvre pantin de Junker et ses acolytes pro-atlantistes, et va-t-en-guerre!
Irak: L’évêque syriaque de Mossoul s’écroule en pleurs… (2014)
https://youtu.be/BWcdfDBVrso