Christian Hofer: Mesures qui servent en particulier à cacher les problèmes de l'immigration en France, la culpabilité de la justice française, la nocivité des jeunes issus de ce multiculturalisme imposé, leur haine de la France etc. etc.
On ne sera pas étonné de voir que la gauche et la fausse droite soutiennent une telle censure: ainsi les Français n'ont plus accès aux origines du problème et ne peuvent plus s'opposer à certaines décisions politiques ni demander des comptes aux coupables.
Enfin, cet article évoque la notoriété de ces terroristes en se gardant bien de dire chez qui de telles actions peuvent avoir des échos positifs et/ou des vocations: Il faut que le peuple autochtone reste dans l'ignorance!
******
Ni noms ni photos des auteurs d'attentats passant en boucle sur les chaînes info : comme Georges Moreas, commissaire honoraire de la police judiciaire, plusieurs experts préconisent de rendre anonymes les auteurs d'actes terroristes. « Cela ne les empêchera pas d'engendrer le malheur, mais ils sauront qu'ils le font pour rien, ajoute Georges Moreas. C'est peut-être moins impressionnant que lancer le Charles-de-Gaulle, mais ça serait plus efficace et ne coûterait absolument rien. »
Vu le parcours de nombreux djihadistes, souvent passés de la petite délinquance aux rangs du groupe Etat islamique (EI, ou Daech), l'anonymisation aurait l'avantage de saper l'une de leurs principales motivations : la notoriété. « Lors des attentats du Bataclan, les premières questions des terroristes portaient sur la présence de BFM et iTélé, puis sur celle du GIGN, confirme le député PS Sébastien Pietrasanta, rapporteur de la commission d'enquête sur les attentats du 13 Novembre. Certains terroristes sont dans une course à la célébrité, avec pour objectif de mourir en héros. »
Les terroristes de Daech nous font moins peur que les terroristes qui nous gouvernent. Le terrorisme c’est la dictature qui a été imposée à tous les pays de l’union européenne avec le traité de Lisbonne. Le terrorisme c’est d’avoir imposé ce traité sans donner la possibilité aux européens de choisir s’ils voulaient ou non rester dans l’ue ou choisir l’ EXIT. Le terrorisme c’est d’avoir fait le déni démocratique d’imposer le traité de Lisbonne en 2008 alors que les Français avait voté NON à 55% par référendum. Le terrorisme c’est de distribuer l’argent des européens à des millions de migrants. Le terrorisme c’est d’avoir créé ces administration de la CEE qui nous ruinent et nous imposent des restrictions à longueur d’année. Le terrorisme c’est de ruiner tous les états avec la dette. Tous les états doivent sortir de l’UE. Avec l’EXIT il n’y aura plus de migrants car nous les renverrons chez eux. Nous retrouverons notre identité nationale et nos enfants auront des emplois et nous retrouverons notre espoir.
VIVE L’EXIT.
@ Le Taz : c’est particulièrement flagrant à Infrarouge, avec en prime Mamarbachi qui coupe systématiquement la parole à tout invité non agréé PS/Verts
“Vous noterez que c’est exactement ce que nous avons sur la TSR, depuis l’arrivée de De Weck, fini les face à face, c’est systématiquement du 5 contre 1 ou du 7 contre 2 !”
1. OUI, UNE TELLE MESURE POURRAIT FRUSTRER LES ALLUMÉS HAINEUX EN MAL DE NOTORIÉTÉ.
Mais bon, comme ce sont souvent des gars qu’on a laissés grandir comme des enfants-rois, sans aucune structure et en leur évitant toute frustration, ils la supportent encore moins à l’âge adulte.
Plus frustrés, moins frustrés, en fait, ce serait juste la taille de la bombe qui changerait.
2. NON, UNE TELLE MESURE N’EMPÊCHERA PAS LES ALLUMÉS DE PASSER À L’ACTE.
Parce que leur motivation première est la haine de l’autre, de sa différence et de son bonheur.
Ils sont mal dans leur peau, ignorés, dévalorisés, rejetés, désœuvrés, exclus, envieux, revanchards.
Au point où ils en sont, faire du mal leur permet déjà d’assouvir leur soif de vengeance personnelle.
Et peu importe au final que leur identité soit (re)connue ou pas.
3. NON, CE GENRE DE MESURE N’EMPÊCHERA PAS LES COMMANDITAIRES DES ATTAQUES DE SE FAIRE CONNAÎTRE DU GRAND PUBLIC.
Ce serait donc un coup dans l’eau.
4. NON, LES MÉDIAS ALIGNÉS NE RESPECTERAIENT JAMAIS UN QUELCONQUE ACCORD ÉTHIQUE.
D’abord parce qu’ils font exactement ce que leurs propriétaires attendent d’eux.
Et ce que les propriétaires des médias alignés veulent, c’est manipuler, tirer les ficelles et monter les uns contre les autres en attendant tranquillement la fin du combat de coqs.
Ensuite, dire qu’on souhaite que « l’autorité judiciaire et l’ensemble des médias s’engagent à ne plus dévoiler l’identité des terroristes tués lors d’éventuels nouveaux attentats »….
… et que ce serait pour « faire en sorte que l’ensemble des médias se mettent d’accord autour d’une éthique. Afin de prendre des précautions à la fois dans le signalement des victimes mais aussi dans la manière dont on traite les auteurs »…
…ça, c’est du gros foutage de g….
Depuis quand « l’autorité judiciaire » est-elle une référence et un garant d’intégrité en France ?
Depuis quand les autorités se soucient-elles des victimes ?
Et c’est quoi ces « précautions dans la manière de traiter les auteurs » (= les accusés, les auteurs des attaques terroristes) ? Faut des précautions ? Pourquoi ? Et pour quoi faire ?
5. NON, LE PRINCIPE D’ANONYMAT NE FONCTIONNERAIT PLUS PUISQUE S’APPLIQUANT EXCLUSIVEMENT AUX AUTEURS D’ATTAQUES TERRORISTES.
6. NON, CACHER L’IDENTITÉ D’UN TERRORISTE N’EMPÊCHERAIT PAS QUE LES PERSONNES CIBLÉES PAR LES TERRORISTES « SE RADICALISENT ».
7. NON, CACHER L’IDENTITÉ D’UN TERRORISTE NE PERMETTRA PAS LA PAIX SOCIALE
MAIS CRÉERA ENCORE PLUS DE DIVISION ENTRE LES COMMUNAUTÉS CHRÉTIENNE ET MUSULMANE.
Caresser la communauté musulmane dans le sens du poil (en évitant de dévoiler l’identité des terroristes) permettra certes de se mettre tout un groupe d’électeurs dans la poche…
… mais créera un clivage irréversible entre communautés.
Ce qui est de toute évidence voulu et même recherché.
Les membres de EXIT France qui représentent déja 80% de la population française exigent la diffusion du nom du prénom de l’âge et de l’adresse de tous les djihadistes fichés S.
Les Français doivent savoir quelles sont les personnes dangereuses pour leurs enfants et si elles habitent leur quartier.
Ce n’est qu’un “point de détail” de plus dans le programme de trahison. Des artifices cyniques pour tromper le gogo. La résolution du problème ne se situe évidemment pas à ce niveau. Pour commencer, qui dit état de guerre dit tribunaux militaires et non civils, avec les mesures radicales que cela implique.
Et cela continue avec la désinformation. Je vous rappelle qu’une société démocratique ne peut fonctionner que si le peuple est informé de manière factuelle, c’est-à-dire sans filtrage, ni commentaires manipulatoires de pseudos experts ! En France, cela fait très très longtemps que cela n’est plus le cas !
Dans une démocratie, les débats contradictoires sont admis, je ne vous parle pas de pseudos débats dans lesquelles il y a un représentant d’une pensée considérée comme dissidente et 5 personnes qui défendent la ligne du gouvernement plus un ou deux journalistes qui en rajoutent une couche ! Vous noterez que c’est exactement ce que nous avons sur la TSR, depuis l’arrivée de De Weck, fini les face à face, c’est systématiquement du 5 contre 1 ou du 7 contre 2 !
Une société dans laquelle le gouvernement cache des informations au peuple, cela s’appelle une dictature, la France est une dictature dans laquelle les PS et les LR (c’est comme cela qu’ils se sont rebaptisés) se partagent le pouvoir depuis des décennies pour pratiquer la même politique dictée par les lobbies !
Il y a deux choses qui peuvent mettre à mal leur hégémonie, soit le peuple réalise et met au pouvoir un parti hors système, soit une révolution populaire. Voilà la seule et unique raison pour laquelle certaines personnes souhaitent ne plus informer le peuple sur les attentats. Le vrai problème, ce ne sont pas les musulmans, ce sont ceux qui ont organisé leur venue depuis des décennies et ils ont peur que le peuple commence à se poser de bonnes questions !
Il faut surtout cacher au bon peuple le lien commun entre tous ces attentats…