Rappel: Les chrétiens du Liban avaient été attaqués par les musulmans qu’ils avaient accueillis. La première attaque avait été faite dans une église !

Une vidéo à voir absolument, de Brigitte Gabriel. Le parallèle est tout simplement impressionnant avec ce qui se passe aujourd'hui.

Vidéo très intéressante où l'on apprend que les musulmans ont pu bénéficier des écoles et des universités libanaises avant de détruire totalement ce joyau du Moyen-Orient. Et surtout les médias occidentaux ont censuré toutes ces horreurs anti-chrétiennes.

Et lorsque les gauchistes chrétiens ont été face à ces musulmans palestiniens, ils leur ont dit "Vous ne pouvez pas nous massacrer, nous vous avons aidés, nous avons obtenu des droits pour vous, nous sommes de votre côté!" 

Les musulmans leur répondaient: "Vous n'êtes rien d'autre que des idiots utiles, vous n'êtes pas différents des infidèles."

 

(à 6:12)

 

5 commentaires

  1. Posté par Jérôme Vallet le

    Le Liban est le grand exemple. Il y a quarante ans, mon oncle corse, qui y avait vécu, disait à peu près la même chose

  2. Posté par hubert le

    @Christian Hofer:c’est exactement ce qui en train de se passer en France!

  3. Posté par Jean le

    C’est ce qui se passe en Europe avec l’aide de l’UE, des socialistes, de Merkel de Obama, etc..
    Comme au Liban, comme le Kosovo et tous les autres pays détruits (car l’islam n’est pas une religion mais une secte).

  4. Posté par Claude Haenggli le

    Cette vidéo devrait être montrée au plus grand nombre de gens possible, mais pour beaucoup il sera difficile de retirer leur tête du sable dans lequel ils l’ont enfouie à la manière des autruches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.