Migrants : plus de 5000 personnes secourues en Méditerrannée en une semaine

post_thumb_default

 

Pour tenter d’atteindre l’Europe, c’est l’un des chemins très empruntés par les migrants : le détroit de Sicile, qui sépare la Libye de la côte sud de l’Italie, est le théâtre de nombreux naufrages. Environ 2150 personnes ont été secourues ce vendredi, dans une grande opération orchestrée par la Garde côtière italienne. Seize bateaux et […]

Cet article Migrants : plus de 5000 personnes secourues en Méditerrannée en une semaine est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Cette invasion/colonisation où les bateaux Européens travaillent en totale harmonie avec les passeurs criminels qui mettent des migrants dans des bateaux avec un minimum d’essence, sans boussole et appellent Frontex pour leur dire qu’ils aillent récupérer au large les migrants qui sont ramenés en Italie…….c’est fou !!!!!
    Ces populations arabo-africano-musulmanes sont une bombe pour l’Europe, d’après les officiers grecs qui regardent ce flux sans comprendre notre inconscience d’accueil illimité.
    Les Allemands, les Français et bientôt les Suisses vont comprendre vite la trahison de leur dirigeants politiques (surtout socialo-vert-écolos-gauchistes) et ce qui les attend…

  2. Posté par Vautrin le

    Un pas de deux ! On dit “secourus” : mais étaient-ils vraiment en danger ? Les passeurs préviennent la marine Italienne, qui “anticipe” et repêche les envahisseurs sur les rafiots, et, comme on dit là-bas, “fy Italia”. C’est grotesque, et traître, une telle collusion entre l’envahisseur et l’europe de Merkel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.