Les attentats islamistes se multiplient sur le sol européen, la violence des immigrés s’accroît, mais l’Union Européenne maintient opiniâtrement ses œillères et prône envers et contre toute raison l’accueil des clandestins.
En Allemagne, en France, en quelques jours, c’est une explosion de furie de la part de « réfugiés » musulmans venus chercher soi-disant de l’aide en Europe. Et qui se retournent contre qui les reçoit. C’est le résultat de la politique de la chancelière allemande Merkel, soumise aux diktats mondialistes et financiers !
Mais sur cette hospitalité bien-pensante en faveur des immigrés qui apporte la mort, la haine et le sang, Bruxelles n’apprend pas la leçon. Commentant les récents épisodes de violence gratuite et particulièrement horrible qui ont ensanglanté nos pays européens, Margaritis Schinas, le porte-parole de la Commission de l’Union Européenne a réaffirmé que les portes de l’Union Européenne « resteront ouvertes à qui fuient la guerre et les persécutions, et à ceux qui cherchent l’asile, mais nous nous défendrons des attaques contre notre style de vie. »
La politique d’accueil imposée par l’establishment politique européen ne changera donc pas malgré une insécurité croissante qui se propage sur tout le vieux continent ! Entre agressions sexuelles à répétition et massacres à la hache, au couteau, au camion fou et autres méthodes d’extermination rapide, la bombe migratoire est en train d’exploser à la face des peuples européens. Une explosion liée au terrorisme islamique.
Et pourtant, malgré l’évident échec de la politique d’intégration et du « vivre-ensemble, les technocrates bruxellois ne se décident pas à fermer les frontières de l’Europe. Au contraire, leurs discours philanthropiques préconisant la maintien des portes ouvertes se font toujours plus insistants, plus pressants, plus culpabilisants, tout en promettant par de belles paroles qui n’engagent que ceux qui les écoutent, des mesures de sécurité bien faiblardes devant le danger que constituent ces immenses flux migratoires incontrôlables et incontrôlés. Face à la haine et à la volonté de tuer des kamikazes islamistes cachés parmi les clandestins.
Mais l’idéologie multiethnique, multiculturelle, d’une Europe pour tous, telle une divinité suprême, règne en despote sur le monde. Elle a ses adeptes sectaires et son culte sacrificatoire : d’autres vies, après celles du Bataclan, de Nice, de Bavière et d’ailleurs, lui seront immolés sur l’autel du « vivre-ensemble » par l’élite des bien-pensants humanistes ! Qui ne sont pas à un mort près pour faire triompher leur meilleur des mondes à venir…
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
La schizophrénie de Bruxelles commence à nous courir sur les haricots. Ils importent du tueur. Quelques peuples regimbent : il faut que cette réaction fasse tâche d’huile en Europe, notamment dans la France socialiste.
Malgré de nombreuses demandes pour fermer, intensifier les contrôles aux frontières et mettre en place des contingents, l’UE ne veut rien entendre. Qu’à cela ne tienne! Avec cette politique passoire où la vie des européens est en sursis, faut juste espérer que les électeurs allemands, autrichiens, italiens et français voteront en conséquence!
Les populations de souche européenne devraient se révolter et descendre dans la rue pour manifester contre cette politique absurde des Etats et de l’UE!! Avec l’islam on court le risque, à terme, d’une guerre civile généralisée en Europe.
Ces dirigeants escrocs-criminels de leur peuple devront repondre au plus vite du meurtre de leurs compatriotes !
“Mais l’idéologie multiethnique, multiculturelle, d’une Europe pour tous, telle une divinité suprême, règne en despote sur le monde.”
Non, elle ne règne pas sur le monde mais uniquement sur les pays peuplés en majorité par des Blancs, tous les autres en étant exemptés.
Par ailleurs, si les autorités européennes ne réagissent pas c’est parce qu’elles sont idéologues et corrompues.
Comme les religieux, les idéologues sont en effet empêchés de prendre la réalité en compte par le programme qu’on leur a, ou qu’ils se sont, implanté dans le cerveau et qui ne peut que tourner en boucle et finir par s’autodétruire, puisque basé sur des croyances allant à l’encontre de la réalité et non sur des faits issus d’elle.
Quand à la corruption, elle encourage les idéologues et suffit aux lucides pour se justifier.